choix d'un relais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

choix d'un relais



  1. #1
    invite79806298

    choix d'un relais


    ------

    bonjour dans le cadre de mon bts domotique je doit realiser un projet! mon projet consiste a gerer un controle d'acces sur un terrain de moto-cross pour cela jutilise un automate wit !
    le probleme et que jai du mal a choisir et surtout trouvé le relais permettant de reunir mon contact sec d'ouverture (sorti automate) et ma platine de la barriere automatique. qui aurai une reference a me fournir svp

    -----

  2. #2
    invite79806298

    Re : choix d'un relais

    désolé j'ai oublié des informations la carte de la barriere s'alimente en 12v, et le contact du Wit est egalement en 12V.
    apres ceux qui est de l'intensité qu'il doit coupé je ne la connait pas exactement, mais sa ne devrais pas depasser les 10 A je pence...

  3. #3
    Voltron

    Re : choix d'un relais

    tu peux jeter un coup oeil dans la section relais (relay en anglais) du site d'OMRON http://www.omroncomponents.eu/

    il propose une large gamme de relais statiques et électromécaniques avec leurs datasheet.

  4. #4
    invite03481543

    Re : choix d'un relais

    Citation Envoyé par tom30190 Voir le message
    désolé j'ai oublié des informations la carte de la barriere s'alimente en 12v, et le contact du Wit est egalement en 12V.
    apres ceux qui est de l'intensité qu'il doit coupé je ne la connait pas exactement, mais sa ne devrais pas depasser les 10 A je pence...
    Merci de te relire avant de poster, en BTS on doit être plus rigoureux sur l'orthographe, utilise pour cela la fonction prévisualisation.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pilotage d'un relais
    Par invite9d90ef91 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2007, 13h23
  2. Commande d'un relais.
    Par OGI dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 14h40
  3. switch box => choix de relais !!
    Par invitec02ffbf9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 16h31
  4. fonctionnement et limites d'un relais
    Par Mendoza dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2005, 22h40
  5. Aide pour le choix d'un relais
    Par invite92a05f35 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2005, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.