Offres de services gratuits - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Offres de services gratuits



  1. #31
    Gérard

    Re : Offres de services gratuits


    ------

    Citation Envoyé par thm Voir le message
    Bonjour, gérard

    Oui, oui, tu peux m'aider : -sos-sos- viens à ma rescousse sur abc.. j'essuie l'artillerie "lourde".

    thierry
    C'est quelle discussion ?

    -----

  2. #32
    invite2562e666

    Re : Offres de services gratuits

    Bonsoir, Gérard,
    euh.. si l'on peut encore appeler ça une discussion.. c'est "comment choisir un µC" je crois.

    Sinon, pas de problème pour tes PCB, n'hésite pas. Cela ne m'a finalement pas pris beaucoup de temps et celà m'amuse.

    thierry

  3. #33
    inviteb251a7e8

    Unhappy Re : Offres de services gratuits

    Bonjour,

    J'apprecie votre geste, à tous, sans argent la fête est plus folle !

    Moi, je peux échanger des services (eh oui j'ai pas mal de choses à faire !!!)

    J'ai Soudure TIG, MIG, MAG, Arc, Chalumeau, tour, fraiseuse (diviseur, plateau magnetique), un GROS stock de roulements, transmission divers, roues, engrenages, ressorts, capteurs en tout genre, endoscope, table CNC de defoncage bois (bientot fonctionnelle), controleur d'installation electrique, oscilloscopes, programmateurs Eeprom UV Serie, scie a ruban, lapidaire, etc...

    Je desespère de faire fonctionner ma table de defoncage CNC ...
    Cela fait 3 fois que je fabrique les drivers mais les transistors Hexfet chauffent enormement !

    Les moteurs PAP font Axe Y:4,5 A, Axe X: 7 A, Axe Z: 2,5 A

    Ils sont concus à base de L297 couplé directement à des IRFP3710 (57 Amps) + diodes BYV27-200.
    L'alimentation de la carte (Puissance) est en 33V Continu + condos sur chaque alimentation de module.

    Peut être quelqu'un pourrait m'aider pour faire des drivers qui marchent, je déséspère, il n'y a plus que ca à faire ...


    A votre bon coeur, messieurs, dames

    Pour les voisins, j'habite à La Tour du Pin (38)

  4. #34
    nanard

    Re : Offres de services gratuits

    Bonsoir

    Pour raison professionnelle je ne pourrais plus assurer mon offres de services qui était la fabrication de circuits imprimés à partir du mois de septembre.
    Je suis désolé.
    @+

  5. #35
    invite9b64b3e5

    Re : Offres de services gratuits

    Salut à tous. Vraiment super ce forum ...
    @+

  6. #36
    louloute/Qc

    Re : Offres de services gratuits

    Excellente idée de Hulk.
    Je suggère qu’on monte des dossiers de fabrications d’appareils dont tout le monde a envie, performance, liste de pièces et dessins de PCB que le Forum garderait en bibliothèque, possibilité d’achat en groupe…
    男人不坏,女人不爱

  7. #37
    on5od

    Re : Offres de services gratuits

    bonjour,
    belle initiative ce post
    j'ai quelques connaissances dans la mesure de température, si cela peut vous aidez je suis à votre disposition
    jc

  8. #38
    mat64

    Re : Offres de services gratuits

    La demande de réalisation de circuit imprimés revenant régulièrement dans ce fil, je me permet de mettre un lien vers cet autre fil qui donne quelques pistes (un peu hors sujet car ce sont des services payants, mais ça pourra convenir à certains).

  9. #39
    LTHOMAS

    Re : Offres de services gratuits

    Bonjour, je suis musicien et je recherche des pièces assez peu courantes et souvent assez chères :

    - potentiomètres motorisés
    - encodeurs (bouton qu'on peut tourner à l'infini et qui envoi un signal carré dès qu'on le manipule)
    - Des optocoupleurs 6N136 ou équivalents

    Dans un autre domaine, je cherche des bouton poussoirs, commutateurs et voyants télémécaniques ainsi qu'une "colonne lumineuse". Je ne travaille pas (encore) en entreprise donc si une fois quelqu'un à l'occasion de m'en démonter sur une vielle armoire ou une vielle machine se serai très sympa ! Je rembourse évidemment les frais d'envoi pour ceux qui n'habiteraient pas en Alsace !

    Enfin je me propose de vous programmer des microcontrôleurs PIC si vous me fournissez le programme, ou alors de vous développer un petit programme pour des applications simple à base de µC 16FXXX

    A+

  10. #40
    invite03481543

    Re : Offres de services gratuits

    Salut à tous,

    compte tenu du succès de la rubrique mais aussi du bazar qu'elle engendre dans la forme, nous fermons provisoirement pour réamènagement et mise en place d'une rubrique mieux adaptée.
    A bientôt.

  11. #41
    Nix59

    Re : Offres de services gratuits

    Bonjour à tous!!
    Si je puis me permets de déterré cet rubrique.

    Serait il possible que quelqu'un me fabrique le circuit imprimé du ICD2-Like USB [Mkala] ainsi que la programmation du PIC, bien sur je rembourse le CI ainsi que le PIC (si vous le fournissez) ainsi que les frais de port

    Merci, si je peux être utile j'ai un stock de composant de récupération principalement.

    PS: Désoler du déterrage et si il ne fallait pas le faire alors toute mais excuse
    Il y a toujours une personne pour aider quelqu'un dans la difficulté

  12. #42
    malo777

    Re : Offres de services gratuits

    Très bon déterrage, je ne connaissais pas cette discussion!!! moi qui suis adepte du partage, du recyclage et de l'entraide...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Re : Offres de services gratuits
    Par invitea5dcf1d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2007, 00h29
  2. [Emploi] Offres d'emploi en archéologie
    Par invite21ea3211 dans le forum Archéologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.