raccordement "jack" et 3 baffles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

raccordement "jack" et 3 baffles



  1. #1
    incubus

    raccordement "jack" et 3 baffles


    ------

    bonjour,
    j ai 3 petits baffles dont un central qui me viennent d une tv d il y a qlqs années,les premieres prologic sorties,donc j ai recuperé ces baffles pr pouvoir les connecter au pc,j ai une prise jack stereo (est ce suffisant pr 3 baffles ?..et en denudant,j ai trouvé par fil:1cuivré et un rouge,et sur l autre fil:un cuivré et un blanc mais isolés les un des autres)d un vieux casque audio stereo pr inserer dans le pc,j aimerais ajouter un potentiometre de volume a cette connexion plutot que de le regler par windows.
    Y aurait il une âme charitable pr me dire comment raccorder tout ca,mais sachant que je ne suis pas electricien et encore moins electronicien,mais relativement bricoleur,merci..

    -----

  2. #2
    tête de brique

    Re : raccordement "jack" et 3 baffles

    Salut!

    avant propos
    Je vais peut-être encore me faire huer par d'autres sur ce forum mais je tient à préciser que je fait ce que je peut pour contribuer à aider les autres.

    Bref... Je pense qu'il te faudra ajouter un petit amplificateur si tu veux pouvoir régler le volume heureusement j'en ai un tout simple et peu cher sur mon site c'est celui intitulé Ampli 2W simple à LM386.

    Mais si tu pensait avoir 2 hp pour les aigus et le dernier pour les basses alors évite si tu est novice en matiére d'électronique.

    voilà j'espére que j'ai pû t'aider
    a+

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 23h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.