Boite a secret...
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Boite a secret...



  1. #1
    Urgardus

    Boite a secret...


    ------

    Bonjour à tous,

    Avant toutes choses, j'espère ne pas m'être trompé de forum en postant ce message.

    Voila, j'essaye de réaliser un mini coffre à double fond pour faire une surprise. Celui ci devra comporter un circuit electrique (je suppose) avec un minuteur. A la fin du temps que je j'aurai imposé, j'aimerai produire une musique qui après la fin de celle ci repart après 1h. Je suis novice en ce qui concerne l'electronique, alors si une bonne ame pouvait venir m'aider dans mon projet, je lui en serai fort reconnaissant.
    Au moin me dire de quel materiel il faut que je me munisse...

    Merci

    Urgardus

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : Boite a secret...

    Slt,
    on vend des coffrets qui chantent quand on les ouvre

  3. #3
    Urgardus

    Re : Boite a secret...

    Mdr, merci pour la réponse mais c'est pas du tout ce que je veux. Premièrement c'est le coté artisanal qui m'interesse, offrir un cadeau que j'aurai fait moi même... Deuxièmement je n'ai pas encore vu une boite musicale avec double fond (pratiquement inouvrable si la personne ne connait pas la cachette) qui possède un système permettant de jouer une musique après tant de temps d'attente et qui repete cette musique toute les 1h après le premier enclenchement. Ca parait un peu bizare mais faisable. A mon avis il faut créer un programme (très simple) qui dirait :

    start

    attendre 5 mois (exemple)

    declencher la musique

    attendre 1h

    declencher la musique

    attendre 1h

    declencher la musique

    ...

    C'est de la prog mais je suis novice en elec. comme en prog. mais j'apprends vite... Alors si quelqu'un connait le matériel qu'il me faut et la procédure à adopter pour transférer la musique et le programme...

    Merci d'avance...

    Urgardus

  4. #4