Cybot, un truc pourri, est-ce qu'on peut en faire quelque chose? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Cybot, un truc pourri, est-ce qu'on peut en faire quelque chose?



Vue hybride

  1. #1
    invite2de7076a

    Re : Cybot ,un truc pourri ,est-ce qu'on peu en fair qqchose ?

    Citation Envoyé par CrashDrives Voir le message
    C'est exactement ce module que j'ai pris pour le faire et je l'ai interfacé avec un picaxe 20m et j'ai raccorder le picaxe sur la carte de puissance du cybot.
    J'essaierais de mettre des photos
    Ok, merci.

    Je me pose une question: est ce que l'on doit connecté le module au PC pour le configuré?
    Est ce possible de le mettre sur une carte (avec, dans mon cas un PIC) directement et ainsi réaliser une liaison série "transparente".

    Mon objectif: un robot commandé soit par un mobile phone ou via le PC grâce à ça:
    http://www.lextronic.fr/P4213-dongle-usb-bluetooth.html

    C'est un potentiel projet...

    Pour l'instant le robot n'as que sa partie méca; j'étudie ce que je vais faire avec...


  2. #2
    CrashDrives

    Re : Cybot ,un truc pourri ,est-ce qu'on peu en fair qqchose ?

    "Je me pose une question: est ce que l'on doit connecté le module au PC pour le configuré?"

    oui, mais il faut mettre les signaux au format rs232 parce qu'il sont aux format ttl

    "Est ce possible de le mettre sur une carte (avec, dans mon cas un PIC) directement et ainsi réaliser une liaison série "transparente"."

    oui tout à fait, j'ai fait sa avec mon picaxe

    "Mon objectif: un robot commandé soit par un mobile phone ou via le PC grâce à ça:
    http://www.lextronic.fr/P4213-dongle-usb-bluetooth.html"


    et même avec n'importe quel clef bluetooth

    "C'est un potentiel projet...

    Pour l'instant le robot n'as que sa partie méca; j'étudie ce que je vais faire avec..."

    moi c'est toujours cette partit ou je galère
    Dernière modification par CrashDrives ; 07/03/2010 à 12h59. Motif: verif orthographe

  3. #3
    invite2de7076a

    Re : Cybot ,un truc pourri ,est-ce qu'on peu en fair qqchose ?

    Citation Envoyé par CrashDrives Voir le message
    Je me pose une question: est ce que l'on doit connecté le module au PC pour le configuré?

    oui, mais il faut mettre les signaux au format rs232 parce qu'il sont aux format ttl
    Citation Envoyé par CrashDrives Voir le message
    Est ce possible de le mettre sur une carte (avec, dans mon cas un PIC) directement et ainsi réaliser une liaison série "transparente".

    oui tout à fait, j'ai fait sa avec mon picaxe
    C'est deux réponses sont donc contradictoires.
    Ma première question est: doit on paramétrer le module avant/pour qu'il fonctionne?
    Ou est il directement fonctionnel?

    Citation Envoyé par CrashDrives Voir le message
    moi c'est toujours cette partie ou je galère
    Me too!!
    C'est pour ça que j'ai ça:
    http://www.lextronic.fr/P1931-chassis-tractor.html


  4. #4
    invite4987cc6c

    Re : Cybot ,un truc pourri ,est-ce qu'on peu en fair qqchose ?

    Hello les gens !

    Moi aussi après avoir fait mon déménagement, j'ai fait quelques cartons et j'ai moi aussi retrouvé le robot avec fascicule etc plus ou moins complet !

    Ça va finir à la poubelle sauf si ça intéresse quelqu'un !?

  5. A voir en vidéo sur Futura
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2016, 07h29
  2. Redoubler peut apporter quelque chose
    Par invite5248e753 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2006, 18h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...