participer à un concour de robotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

participer à un concour de robotique



  1. #1
    invitee17aeca5

    Exclamation participer à un concour de robotique


    ------

    slt

    Imaginons que je veuille participer à un concour de robotique ,(nimporte lequel),j'ai mon robot que je vien de terminer pour l'y fair participer ,comment fait-je pour m'inscrir ? ,certains d'entre vous ont ils déja participer à un concour du genre ? ,comment ca se passe ?,quel sont les criteres principeau à mettre en sa faveure ? ya il des info conceran les concours ?

    merci , @++ Tix.

    -----

  2. #2
    invitef5b0e516

    Re : participer à un concour de robotique

    Citation Envoyé par Tix
    slt

    Imaginons que je veuille participer à un concour de robotique ,(nimporte lequel),j'ai mon robot que je vien de terminer pour l'y fair participer ,comment fait-je pour m'inscrir ? ,certains d'entre vous ont ils déja participer à un concour du genre ? ,comment ca se passe ?,quel sont les criteres principeau à mettre en sa faveure ? ya il des info conceran les concours ?

    merci , @++ Tix.
    Bonjour,

    Je connais l'existence d'un concours de robotique qui se déroule chaque année : la coupe robotique.
    Chaque année le réglement change. Le robot doit effectuer des tâches diverses. L'année passée par exemple, celui-ci devait marquer des buts dans des paniers. Cette année, il s'agit de jouer au bowling.
    Les épreuves se déroulent tout d'abord dans chaque pays, il y a ensuite une finale. L'année passée, ça se déroulait en France. Cette année, c'est en Suisse je pense. Le robot doit tout d'abord passer une homologation pour voir si tout les critères sont respectés ensuite, des matchs qualifient les différents adversaires dans chaque pays et une finale donne un classement général. Pour l'insatant ,je n'en sait pas plus mais je pense que beaucoup de personnes sont au courant de ce concours.

  3. #3
    invitee17aeca5

    Re : participer à un concour de robotique

    okok ,merci petitelune ,mais connaiterai tu un lien ,un article ou je pourai en savoir plus ? (regle de cette année,date,ext ...)

    @+ Tix.

Discussions similaires

  1. concour
    Par invite49180927 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2007, 20h49
  2. concour
    Par invite0c950b0c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.