Bonjour à vous, je me permet de vous contacter grâce à ce forum dans un but précis.
Je suis en terminale et j'aimerais m'orienter dans le but de concevoir des robots, c'est pourquoi je viens me renseigner de deux choses.
1/ Connaitriez-vous un moyen d'accéder à ce domaine?
2/ Sauriez-vous m'indiquer des kits d'initiation à la robotique valant le coup?(les deux seuls que j'ai fait je les ai finis en 48h chacun...)
Voilà merci de répondre à mes questions si vous pouvez me renseigner...^^
... je me permet de vous contacter grâce à ce forum dans un but précis ...
Tu as posé ta question sur un forum de présentation: "Présentez-vous", pas le mieux adapté pour recevoir des réponses.
Je déplace donc ta question sur le forum d'électronique, peut-être plus adapté.
05/09/2008 - 14h00
taz6cle
Re : Recherche de kits robots
Bonjour ,
j'ai la meme envie que toi de faire mon petit robot , pour ma part j'ai pas pris de kit j'ai decide de tout aprendre par moi meme , sur internet il y a beaucoup d'information sur le sujet et des exemples , un site qui ma etais tres util http://fribotte.free.f
mon 1er but est de faire un petit robot pour aprendre les bases
je commance avec un pic 18f2550 , un 18 parce que ça me permet d'utilise le C18 de microchip et non l'assembleur meme si j'ai lu le cours de bigonoff sur le sujet , et un 2550 parce que j'ai le usb dessus
mon but actuelle est de mettre un bootloader pour pas faire 1000 aller retour sur le programateur , en 2eme de mettre en place le port serie sur le pic pour commander deux servo moteur avec le porc serie
apartir de la j'ai juste a ajouter des capteur gere des led ir et en route simone