Simulation PROTEL 99SE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Simulation PROTEL 99SE



  1. #1
    inviteb05f0055

    Simulation PROTEL 99SE


    ------

    Bonjour

    En bref, j'arrive pas à faire fonctionner un packaging importer sous protel 99SE.


    Je dispose du logiciel PROTEL 99SE et désirerais effectuer des simulations de circuits électronique. Cependant, il n'y a pas par défaut l'ensemble des composants que je désire utiliser (AO et autres).
    Pour corriger ça, j'ai trouvé intelligent de télécharger une bibliothèque sur internet : je suis donc allé sur le site protel et ai téléchargé la bibliothèque concernant "analog device" à http://www.altium.com/libraries/p99se/library_list.asp

    J'importe sans problème la biblio et place les composants sans problème, mais quand je fais un "run" de ma simulation, il dit qu'il ne trouve pas le "AD744J.ckt" ?????
    Moi je veux bien, mais je comprend plus rien. Et il me fais ça avec tous les composants du packaging que j'ai essayé.
    Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur, ou bien s'il y a des bibliothèques qui fonctionne.

    Merci d'avance.
    guillaume

    -----

  2. #2
    monnoliv

    Re : Simulation PROTEL 99SE

    Essaie d'abord de regarder si le fichier AD744J.ckt est bien physiquement présent sur ton disque dur. Si oui, mets le dans le répertoire de ton schéma.
    Le mieux est quand même d'apprendre comment faire un composant de simulation soi même en important le fichier de simulation (attribution des pins,...). Il y a des tutoriels sur le site de protel pour cela.
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

Discussions similaires

  1. CEM sous protel (intégrité du signal)
    Par invite435c432b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 22h22
  2. simulation
    Par equation dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2005, 16h29
  3. pH et simulation
    Par invited61fc047 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2005, 15h43
  4. Aide sur Protel 99se
    Par invite7efcd8c9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2005, 22h12
  5. Question sur Protel
    Par gimmy dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2003, 08h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.