Frais de port chez Farnell ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Frais de port chez Farnell ?



  1. #1
    JP

    Hello,

    Donc voila je voudrais connaître le montant de frais de port pour un particulier, à partir de quel montant ils sont gratuit, a partir de combien on a le droit au catalogue gratuit et les différents délais d'envoi et à quel prix ?
    Si vous aviez ça sous le coup ça serai sympa.

    Merci

    A+

    -----

  2. #2
    invite678a1491

    salut


    Il me semble que les particuliers ne peuvent passer commande chez Farnell car il leurs faut un n°de TVA.

    Si je me trompe sa serait une bonne nvl!!

    chez Farnell le port est gratuit et il te livre avec DHL avec un montant minimum de 25€ si mes souvenirs sont bon.


    a+

  3. #3
    invite67d96d45

    salut !

    Et chez Radiospares, les particuliers peuvent commander ?

    Si, oui, y a t'il un minimum de commande, et les frais de port s'élèvent à combien ?

    Amitiés

  4. #4
    invite8ebda540

    Bonjour

    J'ai commandé chez Farnell comme particulier il y a 3 4 ans, j'ai du payer en CB sans signature ni code. Pas eu de pb avec la CB mais il y avait un minimum de commande
    Chez Radiospares c'est plus récent. Oui il acceptent mais il faut un minimum et préciser Chronopost à la commande (j'ai du aller deux fois pour deux commandes faites dans une société de livraison rapide à Vitry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38db3aed

    bojour,

    Il existe le site de Farnell, et je pense que tu trouveras tous dessus

    http://www.farnellinone.com/

    A+
    popo

  7. #6
    JP

    Salut,

    Sur le site de farnell il faut "faire" un achat, créer un compte, donné sont num de CB bref le parcours du combattant.
    Alors je me suis dit que quelqu'un devait avoir ça sur son catalogue ou sur un bon de commande.

    Autre chose sur le site pour ouvrir un compte il faut une adresse de société alors que la vente au particulier est possible. :?

    Merci pour vos réponse

    A+

  8. #7
    invite41f1f191

    Salut 14bds75_cb ,

    Oui, les particuliers peuvent commander
    Les conditions generales de ventes sont asser imprecises pour les frais de port Personnellement je n'ai jamais payer de frais (mon minimum pour une commande etait de l'ordre de 60 euro HT)

    Le minimum de commande est de 30 euro HT pour la france.

    ATTENTION, sur le site RS les prix sont stipulés hors taxes !

    A+

  9. #8
    invite38db3aed

    J'utilise souvent Farnell et RS et par rapport aux coût des composants en moyenne RS est généralement - chère.
    Et surtout lorsque vous êtes clients chez RS vous avez accès à une base de data sheet impressionnante.
    J'utilise Farnell lorsque je dois commander des composants qui ne sont pas chez RS et encore maintenant je passe par Go tronic c'est aussi moins chere.

    A+
    popo

  10. #9
    invitefb89705a

    Tu peux tout à fait passer commande chez Farnel en étant un particulier, y a juste une case à cocher quand tu crée ton compte (si je me souviens bien).
    Pour le minimum de Cde, il est de 15 euros HT et tu as 6 euros et qq de port (tjrs de mémoire). Par contre, si tu réussis à avoir leur catalogue en tant que particulier, chapeau!!!! Et dis moi comment tu fais ;o)
    Pour les tarifs, Farnell est, en général, moins cher que RS (j'avais fais le test y un an ou deux, ça a peut-être changé depuis).
    RS : pas de frais de port (inclus dans le prix je pense)
    Farnel : Frais de port mais en fonction du montant de la cde
    Je crois que c'est du cas par cas, 'faudrait comparer à chaque commande...

Discussions similaires

  1. Commandes groupée chez Farnell
    Par micr0m dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 15h55
  2. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h52
  3. [EN COURS] adaptateur port parallèle -> port jeu
    Par worms91 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 19h33
  4. Fournisseur : Farnell, GoTronic, Selectronic ?
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.