Talkies walkies
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Talkies walkies



  1. #1
    loulouoise

    Talkies walkies


    ------

    Bonjour voila j'ai des talkies walki motorola t4052 voila le probleme c'est que je voudrai laissai un talkie walkies appuyer sur le bouton un peut comme les babyphone le probleme c'est que quand je laisse le bouton appuyer le talkies walkies au bout d'un moment fait bipppppppppppppppppppp et coupe la liaison avec l'autre talkie walkies commen faire pour couper ce bip et l'aisser en directe la liaison cordialement jeremy

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Talkies walkies

    Bjr à toi,
    Pas trouvé les caractéristiques de ton engin, mais ce n'est certainement pas "bidouillable". (Gestion par microprocesseur).
    De plus , les accus risquent de ne pas durer trés longtemps à ce petit jeux.
    A+

  3. #3
    PIXEL

    Re : Talkies walkies

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    c'est que quand je laisse le bouton appuyer le talkies walkies au bout d'un moment fait bipppppppppppppppppppp et coupe la liaison

    règlement international (UIT) : l'émission en CONTINU est interdite sur la bande PMR.

    et compte tenu de la puissance de ces émetteurs , et de la parano actuelle (justifiée ou non je ne rentre pas dans le débat) sur les champs radio : bloquer un tel émetteur à proximité d'un BB ne me semble pas une bonne idée.

    bref , autant utiliser un vrai babyphone.( quelques milliwatts)

  4. #4
    loulouoise

    Re : Talkies walkies

    ba en faite il faut faire la meme qu'un baby phone mais ce n'est pas pour mettre a coté d'un bébé car c pour autre chause et un baby phone ca a une prise secteur et moi il faut que ca fonctionne a pile voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Talkies walkies

    il faudrait en dire plus sur ton appli et cahier des charges...

    bref , un PMR ne me semble pas adapté, sauf informations supplémentaires.

  7. #6
    inviteb7fb679f

    Re : Talkies walkies

    dans un radio programmable loption pour arreter la transmission sapelle le TOT ou time out timmer.

    Mais je ne crois pas que lon puisse enlever cette option sur un simple talkies walkies.

  8. #7
    PIXEL

    Re : Talkies walkies

    Citation Envoyé par johnnyb314 Voir le message

    Mais je ne crois pas que lon puisse enlever cette option sur un simple talkies walkies.
    bien sur , pour une raison de législation , comme déjà dit...

Discussions similaires

  1. Réalisation Talkies Walkies 20m.
    Par inviteece449cc dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/07/2008, 07h28
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2008, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.