problème de tension 12v
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

problème de tension 12v



  1. #1
    inviteac99309a

    Question problème de tension 12v


    ------

    Bonjour, j'ai un problème de tension de charge sur mon scooter 125. En bref, l'allumage de celui n'est pas assez puissant pour recharger ma batterie qd tte ma signalisation est allumée.
    Je souhaiterais donc amplifier la tension de sortie de l'allumage afin de compenser le manque à gagner pour que la batterie soit rechargé correctement.
    Il faudrait pouvoir gagner 1 à 1.5v.

    Autre info, je n'y connais pas gd chose en électronique mais je suis bricoleur

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite2ff5531f

    Re : problème de tension 12v

    Bonjour,

    Il n'y a guère de solution simple, sauf de consommer moins d'électricité....

    Cordialement

  3. #3
    inviteac99309a

    Re : problème de tension 12v

    euh ca m'arrange pas ca

  4. #4
    inviteac99309a

    Re : problème de tension 12v

    y a un autre moyen je suppose? du moins j'espère

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ff5531f

    Re : problème de tension 12v

    Rebjr,

    Bien sûr: avoir un scooter avec un alternateur plus puissant...

    Sinon les panneaux solaires, une éolienne....

    Cordialement

  7. #6
    f6bes

    Re : problème de tension 12v

    Citation Envoyé par lolo79370 Voir le message
    y a un autre moyen je suppose? du moins j'espère
    Bjr à toi,
    Pour AMPLIFIER, faut de l'énergie. Dans ton cas tu la prends ou , vue que déjà tu es "court" .
    Bonne journée

  8. #7
    invite1bff81c5

    Re : problème de tension 12v