-
22/06/2005 - 15h38 vincentx
Bouton poussoir
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas électronicien mais je dois réaliser une carte de test avec des boutons poussoirs en forme de flèches ! J'ai regardé sur le site de radiospares mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissiez un site où je pourrais trouver ça , ce serait cool !
Merci
-
22/06/2005 - 17h52 gienas
Re : Bouton poussoir
Bonjour vincentx et tout le groupe
Je ne sais pas à quoi tu penses quand tu dis "boutons poussoirs en forme de flèches"
Pourrais-tu préciser ta demande?
Si tu dis que tu n'as rien trouvé chez radiospares, je suis un peu "inquiet" quant à l'exotisme de ta recherche
Cependant, ne désespérons pas!
-
23/06/2005 - 08h33 vincentx
Bonjour,
en fait, sur radiospares j'ai trouvé des boutons poussoirs ronds et carrés mais il me faudra des boutons en forme de flèches pour indiquer haut droit bas gauche. J'ai fait aussi le site de conrad mais rien là non plus. Donc si vous aviez d'autres adresses susceptibles de me fournir ça ce serait cool.
-
23/06/2005 - 11h30 gienas
A présent, je comprends mieux
Il me semble que ces "terminaisons" font l'objet d'une découpe dans la façade de l'appareil, avec un cabochon assorti, posé sur le bouton poussoir. C'est ainsi sur mes télécommandes.
Une solution "simple" pourrait consister à coller la forme qui va bien, sur le poussoir du bouton. Pour faciliter la chose, un petit trou borgne du diamètre du poussoir peut être pratiqué.
-
23/06/2005 - 14h37 vincentx
Oui je risque de m'orienter vers ce système, il va falloir m'improviser bricoleur... Mais encore faut il trouver des "caches" de forme triangulaire.
| | |