-
03/07/2005 - 21h36 nounoursvincent
samples Atmel
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un a réussi a commander des samples sur le site d'Atmel. Et si oui il y a combien de temps.
Car j ai essayé a plusieurs reprises depuis 2 mois et je n'ai aucunes nouvelles. Peux etre mon formulaire etait mal rempli a chaque fois.
Merci pour vos réponses
-
03/07/2005 - 21h45 JP
Re : samples Atmel
Bonjour,
Essayes de passer par un distributeur local.
A+
-
03/07/2005 - 23h09 mizuki
Pour les samples chez atmel il vaut mieux oublier
J'avais besoin de 2 circuits que j'ai demande en sample et j'ai jamais rien recu
J'ai ressaie apres 1 a 2 semaines d'ecart, plusieurs fois toujours mes 2 circuits et rien
Heureusement que je devais absolument utiliser des atmel a cause d'une certaine possibilite qu'ils ont par rapport aux autres parceque j'aurais pas hesite a changer
-
04/07/2005 - 09h14 JP
 Envoyé par sly535 En ce qui concerne les demandes d'echantillons, Atmel ne répond que très rarement aux sollicitations directes, il faut impérativement s'adresser aux distributeurs "locaux" , soit ceux qui réside sur le meme continent. trouvé dans cette discussion.
a+
JP
-
04/07/2005 - 10h49 mizuki
En tout cas, sauf cas exceptionnel pour ma realisation, je prefere les pic ou autre circuit plus "accessible" (voir un autre micro mais les atmel je doute a l'avenir)
D'ailleur l'autre sujet de discussion le demontre
| | |