système d'allumage de lumière a distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

système d'allumage de lumière a distance



  1. #1
    invitecbc1fc0c

    système d'allumage de lumière a distance


    ------

    bonjour,
    je souhaiterais réaliser une télécommande composé de 4 boutons qui me permettraient d'allumer 4 systèmes lumineux situés à 250m maximum en terrain dégagé.

    je suis novice en électronique et donc ne connait rien. Pourriez vous me donner de l'aide pour fabriquer ma télécommande et mes éclairage distant.

    il va de soit que mon budget n'est pas illimité.

    merci par avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : système d'allumage de lumière a distance

    si tu ne connais pas la HF , ceci te reviendra moins cher que de construire :

    http://www.lextronic.fr/P1079-ensemb...nde-erfm4.html

  3. #3
    invitecbc1fc0c

    Re : système d'allumage de lumière a distance

    merci pour ta réponse , mais le système que tu me propose ne correspond pas à mon application en effet il n'y a qu'un récepteur.
    moi j'en ai besoin de 4.

    En plus je suis prêt a faire le sacrifice du nombre de bouton. en effet un seul bouton pourrai m'allumer mes 4 systèmes d'éclairage distant en même temps.

    moi j'avais vu ce produit la :

    http://www.robotshop.ca/tx-rx-315mhz...dstudio-3.html

    mais après je ne sais pas comment piloter mes diodes?

  4. #4
    invite6e10538f

    Re : système d'allumage de lumière a distance

    Citation Envoyé par bigcarpe Voir le message
    merci pour ta réponse , mais le système que tu me propose ne correspond pas à mon application en effet il n'y a qu'un récepteur.
    moi j'en ai besoin de 4.

    En plus je suis prêt a faire le sacrifice du nombre de bouton. en effet un seul bouton pourrai m'allumer mes 4 systèmes d'éclairage distant en même temps.

    moi j'avais vu ce produit la :

    http://www.robotshop.ca/tx-rx-315mhz...dstudio-3.html