Je recherche tous les renseignements disponibles concernant la modulation et la démodulation Pi/4-QPSK ( cours, montages, docs, tout ce que vous voulez ! )
Parce qu'il en sort une bonne liste tout de meme... peut etre y trouveras tu ton bonheur?
Dagda
03/11/2003 - 17h16
kiquime
Bah voui, quand meme, j'ai fait les moteurs... mais c'est pas des trucs qui parlent QUE de la modulation que je cherche, c'est toujours abordé sous forme de petite parenthèse dans un cours d'electronique numérique. Et je les ai ces cours là...
Mais merci de ta sollicitude, ça me touche... si si...
03/11/2003 - 17h56
Dagda
:? Sujet trop precis pour trouver sur le net... il te reste les livres
Dagda
04/11/2003 - 11h29
kiquime
Comme quoi le Net, on a beau dire, ça remplace pas les zoulies bibliothèques pleines d'étudiantes...
04/11/2003 - 12h16
Dagda
C'est quoi le splus interessants... la bibliotheque ou la bibliothequaire???
Bref, a part les livres, cherche chez gibert jeune... enfin si tu habites sur paris ou proche?
Je recherche tous les renseignements disponibles concernant la modulation et la démodulation Pi/4-QPSK ( cours, montages, docs, tout ce que vous voulez ! )
Merci d'avance, A+.
je cherche des informations concernant la modulation et la démodulation QPSK avec leurs schéma électronique Et merci en avance
20/04/2011 - 13h40
f6bes
Nimes Age:67820 millions de kms autour du soleil !!
Re : Modulateur Demodulateur QPSK
Envoyé par aymencabiste
je cherche des informations concernant la modulation et la démodulation QPSK avec leurs schéma électronique Et merci en avance