Livre pour reviser des cours de BEP Electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Livre pour reviser des cours de BEP Electronique



  1. #1
    invite1acd4d26

    Livre pour reviser des cours de BEP Electronique


    ------

    Bonjour!

    Après avoir fait des rechèrches sur le site de mollat, je me suis rendu compte que des annales de BEP electronique n'existent pas...

    Alors j'aimerais savoir si vous connaissez des livres pour reviser des cour de BEP electronique.

    Merci de m'aider!

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Livre pour reviser des cours de BEP Electronique

    salut,

    il doit en avoir d'autres, mais voilà déja de quoi faire:

    http://www.crdp-montpellier.fr/resso...n/epreuves.asp

    A+

  3. #3
    inviteb49c9588

    Re : Livre pour reviser des cours de BEP Electronique

    Bonjour,
    je suis enseignant en BEP électronique futur BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) à partir de l'année prochaine
    le nouveau BEP SEID abordera six champ comme le BAC PRO SEN c'est à dire :

    - ElectroDomestique
    - Alarme Sécurité Incendie
    - Audiovisuel Professionnel
    - Audiovisuel Multimédia
    - Electronique Industrielle Embarquée
    - Télécommunications et Réseaux

    Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

    à mon avis vis à vis de l'ancien BEP des métiers de l'electronique, le nouveau BEP SEID sera moins axé sur les caluls complexes théoriques mais sera axé plus sur de l'utilisation d'appareils et la connaissance des appareils qui seront abordés en BAC PRO pour la maintenance

    si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l'adresse suivante :
    http://bepelectronique.free.fr