Probleme avec des piles rechargeables....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme avec des piles rechargeables....



  1. #1
    invite740f0c87

    Probleme avec des piles rechargeables....


    ------

    Salut a tous,
    Je suis nouveau sur ce forum, donc je vais faire ma rpesentation parce que j'ai pas trouvé le bon onglet XD^^
    Bon ba je suis etudiant en Terminale S, je vis a Paris, et l'année prochaine j'ai prevu sois de faire une prépa MPSI, PCSI ou alors une autre ecole....
    Alors mon probleme est le suivant:
    J'ai des piles rechargeables de chez Enregizer, des 2500 Mah (c'est les anciennes maintenant les 2450 Mah ont pris la place..) j'ai egalement un chargeur de chez energizer c'est le CH1HR-2... Les piles chauffent pas mal lors de la charge est ce que cela est important ou ce n'est rien de grave??? J'ai justement remarqué que mes 2500 Mah une fois chargé a fond, si je les laisse un jour de coté, eh bien en les mettant dans mon appareil photo elles sont dechargées, alors que je ne les ai pas utilisé entre tps, j'ai bien veillé sur ces piles tout le temps histoire qu'il nyait pas de court circuit etc. D'ou cela peut il venir?? L'autre jour quand j'étais chez un ami on a joué 6 heurs avec ces piles la sur la xbox et elles n'ont perdu que 1/5 barres (d'aprés a xbox...) Est ce que mes piles sont tous simplement mortes, et si oui pour quelles raisons?? Est ce a cause du chargeur?? Parce que avant j'avais un autre chargeur beacoup plus lent mais je n'avais jamais eu ce genre de probleme meme avec mes vieilles panasonic en nickel cadmium 800Mah qui fonctionnaient plus de 6 ans avant que je les perde.... Voila merci d'avance de vos reponses ;D

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme avec des piles rechargeables....

    Bjr à toi,
    Tes accus , ils sont de quel type ?
    Ton chargeur est il " intelligent" ?
    Si elles ne gardent pas la charge, c'est qu'elles sont mortes.
    A+

  3. #3
    invite740f0c87

    Re : Probleme avec des piles rechargeables....

    Merci de ta reponse ;D
    Alors mon chargeur a juste une option d'arret auto et a part ca il detecte les piles inutilisables... ca clignotte quand une pile est morte ;D Ca me l'a fait que sur une pile....
    de quel type c'est a dire?? c'est du nickel Mh (HR6) AA 2k5 Mah
    edit: c'est des NH15-AA ni-Mh HR6^^ voila voilou XD
    Mais le fait qu'lles tiennent pas la charge ca peut etre du a quoi??? parce que Energizer c'est pas du bas de gamme, enfin jpense pas donc bizare qu'elles tiennent meme pas 4 ans.... mes vieilles panasonic elles avaient encaissé avant XD

  4. #4
    invite740f0c87

    Re : Probleme avec des piles rechargeables....

    J'ai zappé aussi XD Est ce que cela peut venir du chargeur ou pas, car c'est un chargeur rapide que j'ai, avant avec l'autre chargeur j'ai jamais eu ce genre de prob..... Ca se trouve il fait mourir mes accus, car il est sorti bien aprés les piles que j'ai donc ca se trouve les accus sont pas compatibles.... Est ce que cela est possible???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2011, 17h11
  2. Métaux lourds piles alcalines/piles rechargeables
    Par invite01dbd33d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/01/2011, 09h31
  3. Piles rechargeables
    Par inviteb6124486 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 16h59
  4. piles rechargeables NI-MH
    Par invite535f6550 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/05/2009, 10h37
  5. Calcul pour créer une batterie avec des piles rechargeables
    Par invite348e562a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.