[HELP] Projet d'électronique ... Ing1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

[HELP] Projet d'électronique ... Ing1



  1. #1
    invite9b9ccfbe

    Exclamation [HELP] Projet d'électronique ... Ing1


    ------

    Bonjour,

    Je suis en première année de cycle préparatoire à l'école centrale d'électronique de Paris.

    Nous avons un projet d'électronique à terminer d'ici 2 semaines ...

    Toutefois, n'ayant jamais fait d'électronique auparavant, moi et mon groupe avons un mal fou à boucler ce projet ...

    C'est pourquoi je poste ici, dans l'espoir que quelqu'un de callé en électronique, et de motivé pour nous aider, puisse nous guider vers la solution, afini que nous menions à bien le projet.

    Assez de blabla, voilà l'énoncé : (Pour le moment je met que la première partie)



    A Analyse.

    Le schéma suivant est celui d’un étage de puissance audiofréquence classe B, La charge simulant un haut parleur est représenté par la résistance R2.




    Un quadripôle est accessible par ses grandeurs d’entrée et de sortie, courants et tension il est donc possible d’étudier la réaction de celui ci en traçant les variations de ces grandeurs les unes par rapport aux autres. Si ces variations sont linéaires ou facilement linéarisables sur une plage de variation donnée il est possible d’établir sur ces plages de variation un modèle équivalent du quadripôle en utilisant des éléments linéaires: résistances générateurs ….


    Tracer la caractéristique de transfert en tension. OK, ca c'est facile
    Définir la puissance maximum et le rendement. --> Help Please
    Tracer la caractéristique de transfert en courant. OK, ca c'est facile
    Tracer la réponse en fréquence dans la bande audio. --> Help Please
    Déterminer l’impédance d’entrée à 1khz. --> Help Please
    Déterminer l’impédance de sortie à 1Khz. --> Help Please