Ecran de tablette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecran de tablette



  1. #1
    chachoux

    Question Ecran de tablette


    ------

    Bonjour à tous

    Vous avouerai-je que je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour cette question et donc je ne sais pas trop si j'ai bien déterminé l'endroit où la poster.
    Je suis en possession d'une tablette asus pad transformer depuis plus d'un an, dont je trouve l'écran assez fragile.
    Je la tenais fermement car j'avais également un bonnet dans la main et je ne voulais pas qu'elle glisse. J'ai entendu un craquement, et la voilà fissurée en haut à gauche. L'écran tactile ne fonctionne plus hormis en bas à droite sur une toute petite zone. Je ne peux plus la déverrouiller, l'éteindre ou quoi que ce soit.
    Je me demandais ce que je pouvais faire, si l'écran peut se changer, où et à quel prix environ, ou si je pouvais passer par une autre technique (je n'ai pas spécialement envie de tenir mon père au courant pour le moment)

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Ecran de tablette

    Bonsoir,
    il y a fort à parier que le cout de la réparation excède celui du produit neuf!
    Donc casser la tirelire ou discuter avec papa qui bien sur, dans un premier temps, râlera un max.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    chachoux

    Re : Ecran de tablette

    Je ne m'attendais vraiment pas à ce qui s'est passé ! J'ai trouvé qu'elle rayait facilement mais ça !
    Je prendrais mon courage à deux mains et en parlerai avec mon père, pas le choix !

    Je voulais juste savoir si je pouvais y échapper mais bon ! Merci pour votre réponse

  4. #4
    mgduc

    Re : Ecran de tablette

    Pour ta prochaine tablette, prévoir un étui protectrice.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alim tablette HS ?
    Par Piero44 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/05/2013, 22h43
  2. une tablette avec 3G et GPS
    Par invite8e86def0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2011, 00h43
  3. Tablette
    Par Lechero dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2011, 14h30
  4. tablette non reconnue par XP
    Par snapepe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2011, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.