[Numérique] la masse sur eagle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

la masse sur eagle



  1. #1
    yassine092i

    la masse sur eagle


    ------

    je veux créer plusieurs masse sur eagle PCL ( mon montage pour qu il marche il faux que chaque schéma et relié a une masse c pas la meme masse) donc je veux savoir comment je peux créer plusieurs masse sur eagle PCL pour les circuit imprimé et merci

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : la masse sur eagle

    Bonjour à toi aussi,

    En combien de couches ?

    Dans l'éditeur de schéma, tu as juste à créer des NETs possédant des noms distincs (GND1, GND2...). Attention, les symboles par défaut utilisent le nom "GND", à toi de les renommer avec la commande NAME.
    La robotique, c'est fantastique !

  3. #3
    yassine092i

    Re : la masse sur eagle

    une couche et merci , je suis débutant esk ta un schéma ou un truc qui me facilite le truc ?

  4. #4
    Yoruk

    Re : la masse sur eagle

    Je ne comprends pas ta phrase. Tu veux quoi ?
    La robotique, c'est fantastique !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yassine092i

    Re : la masse sur eagle

    je maitrise pas vraiment eagle esk ya une explication détaillé pour mettre plusieurs masses ?

  7. #6
    Yoruk

    Re : la masse sur eagle

    Oui, ma réponse #2...

    Tu as déjà fait un schéma et routé une carte ? si non, je t'encourage à lire des tutoriels traitant des bases !
    La robotique, c'est fantastique !

  8. #7
    yassine092i

    Re : la masse sur eagle

    oui j ai fais un schéma et j ai relié les composantes dans schématic j ai fais plusieurs gnd ( j l ai nommé gnd gnd1 gnd 2) apres lorsq je vais au PCL comment je fais je laisse des trou ou je fais quoi pour mes gnd ( gnd gnd1 gnd 2) il m on déja dis que je peux fais un réglage pour que ma maquette devienne un gnd ( gnd gnd1 et gnd2) psk il faux que les gnd soit pas les memes jsp que vs pigé kesk je veux et j m excuse

  9. #8
    Yoruk