programmer une carte puce pic Eeprom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

programmer une carte puce pic Eeprom



  1. #1
    didkill93

    programmer une carte puce pic Eeprom


    ------

    bonjour à tous
    je cherche depuis plusieurs jours une solution à mon probleme
    peut etre que quelqu un pourra m'aider...
    voila je viens d' ouverir un institut d'aquabike, et je travail avec un systeme de carte pour lancer les machines et enregistrer les clients.
    ce systeme est basé sur un logiciel ( MERLIN ) et un lecteur de carte à puce pour carte type SLE4428

    quelques société vendent bien sur des cartes à fournir aux clients mais trouvant ses tarif exorbitant ( 2€ la carte en blanche ) j'ai essayer d'acheter des carte identique ( vendu 40€ les 200 )
    mais ca ne fonctionne pas, je pense que les cartes vendu sont deja programmer pour fonctionner sur le logiciel
    je voulais donc savoir si il etait possible d'utiliser une carte qui marche et de la clonner sur une carte pas chere
    je me rappel à l'epoque avoir travailler avec ICPROG et un programmateur de PIC eeprom sur des carte type GOLD ou SILVER mais je ne pense pas que ce soit la meme methode
    quelqu'un pour m'aiguiller ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Lavigne958

    Re : programmer une carte puce pic Eeprom

    Salut, je n'ai pas trouvé grand chose sur le logiciel MERLIN, par contre pour les cartes j'ai trouvé quelques site qui explique le type de carte que c'est. je pense qu'avec un lecteur de carte tu doit pouvoir écrire un programme sur ton ordinateur et tu doit pouvoir "copier" une carte qui fonctionne autant de fois que tu veux. A première vue, attention il y a peut-être un os quelques part qui va te gêner, je ne garanti rien mais ca sent plutôt bon au premier abord.

    je viens de trouver la DATASHEET par aileurs qui explique la suite binaire ( donc de 0 et de 1) à envoyer sur la carte pour pouvoir effacer/écrire/lire le contenu. mais c'est assez dur à lire. voici un lien si jamais ca ne te parle pas tu me dira.

    Datasheet SLE4428

Discussions similaires

  1. programmer une carte a puce ou magnétique.
    Par nicmenes dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2014, 13h50
  2. Programmer l'EEPROM du pic sur VSM PROTEUS
    Par invite7f7c351e dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/02/2013, 05h30
  3. Carte à puce programmer?
    Par invitef36c10f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2011, 16h32
  4. Programmer un eeprom 24c16??
    Par chris51200 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/11/2010, 19h44
  5. programmer une carte à puce
    Par invite583ef665 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/06/2008, 00h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.