[Numérique] pic32mx795f512l mémoriser en flash - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156

pic32mx795f512l mémoriser en flash



  1. #151
    satinas

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash


    ------

    Fais un projet vide xc32 non Harmony, avec des fonctions de test read/write de la flash, et ne reviens que quand ça marche

    -----

  2. #152
    Aurélien

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash

    Depuis le temps que je t'ai prévenu de l'obsolescence de la SST25, j'espere que t'as bien potassé cette migration note :
    http://ww1.microchip.com/downloads/e.../20005343A.pdf

    Les SST25VF et SST26VF ne sont pas compatibles logiciellement, il faut faire des modifs. Le plus "chiant" quand tu viens de SST25 est le fractionnement des secteurs en début et fin de flash, qui ne sont pas accessibles de la même manière.
    Des commandes disparaissent, d'autres arrivent.

  3. #153
    davidif

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash

    Citation Envoyé par satinas Voir le message
    Fais un projet vide xc32 non Harmony, avec des fonctions de test read/write de la flash, et ne reviens que quand ça marche
    OK, je vais m'y attelé demain après midi, histoire de me préparer au neuf que je vais me faire au cerveau (:.

  4. #154
    davidif

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash

    Citation Envoyé par Aurélien Voir le message
    Depuis le temps que je t'ai prévenu de l'obsolescence de la SST25, j'espere que t'as bien potassé cette migration note :
    http://ww1.microchip.com/downloads/e.../20005343A.pdf

    Les SST25VF et SST26VF ne sont pas compatibles logiciellement, il faut faire des modifs. Le plus "chiant" quand tu viens de SST25 est le fractionnement des secteurs en début et fin de flash, qui ne sont pas accessibles de la même manière.
    Des commandes disparaissent, d'autres arrivent.
    Oui j'ai lu la note, seulement depuis je me suis pas mal investie sur d'autres fonctions histoire d'avancer plus rapidement, j'ai préférer mis mettre au moment ou ma carte serait prète.
    Maintenant, j'ai bien peur devoir approfondir
    Dernière modification par davidif ; 30/08/2016 à 19h46.

  5. #155
    davidif

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash

    Bonjour,

    entre temps , j'ai dû passer sur d'autres fonctions histoire de ne pas rester trop longtemps sur les mêmes difficultés et éviter de saturer (:

    HE oui , c'est encore moi qui évidement galère pas mal , j'essai de suivre les conseils, seulement en partant d'un nouveau projet XC32 n'est pas si simple(tout du moins pour moi, car en général je pars de qq chose d'existant) dans le sens qu'il faut pas seulement y mettre que le code relatif à ma SST mais recoder toute la configue de fonctionnement système (clock, interruption, I/O, SPI...).

    J'ai donc repris un soft fonctionnelle que j'avais implémenté sous XC32 à l'époque, sauf que la version du compile est du V1.21 dont la compile passe mais pas en V1.40 dont le problème semblerai être lié au CC1.EXE

    Par contre, dans la méthode, dois-je inclure directement les fichiers nvm_flash_spi_sst26vf0xxb.c et nvm_flash_spi_sst26vf0xxb.h Dans mon soft car c'est ce que j'ai fais et évidemment j'ai eu une tonne d'erreur que j'ai du mal à tout comprendre.


    Merci

  6. #156
    davidif

    Re : pic32mx795f512l mémoriser en flash

    Ce serait trop compliqué que je parte de mon soft actuelle (harmony), la grande majorité étant déjà implémenté.

    J'ai peur de prendre trop de temps sur un nouveau prog, notamment pour implémenter les configues de fonctionnement cité plus haut

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. programmation d'un pic32mx795f512l
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2015, 17h39
  2. programmation d'un pic32mx795f512l
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/03/2015, 14h17
  3. bootloader pic32MX795F512L
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/12/2013, 10h21
  4. TCP/IP sur PIC32MX795F512L
    Par invite3bb6cfa9 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2012, 22h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...