[Exercices] Demande de renseignements sur création : telecommande rgb radio , controleur rgb , amplificateur.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Demande de renseignements sur création : telecommande rgb radio , controleur rgb , amplificateur.



  1. #1
    nbarnabe

    Demande de renseignements sur création : telecommande rgb radio , controleur rgb , amplificateur.


    ------

    Bonjour,
    Je suis etudiant en bts sn option électronique comunicant.
    Jai pour avec mon trinome de créer trois objets de A Z sa veut dire création de trois circuit imprimé.

    En grattant un max google jai trouver des liens intéressent mais j'aimeraiun petit coup de main

    Auriez vous des liens intéressent pour finalisé mon projet et bien mes amis du groupe.

    Le projet se fait sur ISIS proteus(amplificateur rgb) ou arduino (telecommande 13 bouton signal rf 433-4mhz vers co troleur rgb) mais jai du mal avec les codes je suis entrain de partir de zero mais jaides heures a perdre pour comprendre le fonctionnement


    Cordialement.

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Demande de renseignements sur création : telecommande rgb radio , controleur rgb , amplificate

    Bonjour et bienvenue
    Dans le trinome quel rôle joues tu R ,G ou B
    Je ne comprends rien à ta demande et je pense que je ne serais pas le seul donc stp reformulation en français de France avec des phrases (tu sais ce que les marins font toujours) ayant une syntaxe et une grammaire correcte merci.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Demande de renseignements sur création : telecommande rgb radio , controleur rgb , amplificate

    Bonjour nbarnabe et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    ... Je ne comprends rien à ta demande et je pense que je ne serais pas le seul ...

    Je confirme!