[Outils/Fab/Comp] DOT Projector IPHONE X
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DOT Projector IPHONE X



  1. #1
    NSC

    Question DOT Projector IPHONE X


    ------

    Hello, je vais tenter d'éxpliquer comment fonction le "Projecteur de point' de L'iPhone X ....
    Déjà avant toute chose j'ai passé une semaine de recherche sur ce petit bazar !!!

    Alors concrétement il s'agit d'une diode laser (VCSEL) et non d'une LED comme je le croyais.... qui d'après ce que j'ai compris se percute en premier lieux sur un genre de plaque avec le motifs de point en 1x1 puis se percute sur une autre plaque juste en face qui va multiplier le morif en 3x3 donc 9 ! Et enfin ça sort en un grand motif ! En gros c'est comme mettre un motif devant une lampe de poche.... je me suis documenter grâce à ce brevet : http://www.google.st/patents/US8384997

    (Si je me suis planter quelque part merci de me le dire et idem si vous avez des infos pour les 2 fameuses plaques je prend)

    Et pour les feintant voici une image qui illustre :


    -----
    Dernière modification par gienas ; 11/11/2017 à 08h24.

  2. #2
    NSC

    Question Re : DOT Projector IPHONE X

    Je suis tomber sur l'image du fameux projecteur de point de l'iphone X et celà confirme bien le message au dessus de celui ci selon le fonctionnement (Pare contre je comprend pas pourquoi le faisceaux n'est pas droit direct, il fais 2 angles dans l'image d'abord droite pui gauche...) hors mis un truc que je ne comprend pas le truc au millieu en genre de blanc bizarre c'est une lentille ou ce sont les motifs de point de l'iphone X Comme on peux le voir dans cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=B0BALFPSmRk

    merci de me répondre



Discussions similaires

  1. Telex p400 lcd projector
    Par Summer08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2017, 13h08
  2. Pb macromedia projector
    Par invite3abfdcad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2010, 23h39
  3. bug avec macromedia projector
    Par invite86c1dedb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2005, 14h01
  4. macromedia projector plante
    Par invite32834780 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2005, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.