MA télé degage une drole d'odeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

MA télé degage une drole d'odeur



  1. #1
    invite4aaa7617

    Bonjour, j'ai un téléviseur sanyo et l'autre jour, ma soeur en branchant l'antenne à certeinement fait griller quelquechose (un boitier sur le fil de l'antenne est cassé) et depuis, la télé(débranché à dégagé une drôle d'odeur Vous pensez que c'est toxique???

    -----

  2. #2
    invite2838023a

    Réparer ou remplcer ce boîtier (tuner) .

    FG .

  3. #3
    invite4aaa7617

    Donc a priori ce n'est pas toxique

  4. #4
    invite4aaa7617

    je ne sais pas si c'est un tunner: c'est une vielle, très vielle antenne et pour te la décrire, il y a une prise antene d'un coté à la sortie du mur et une autre à la télé et sur le coté une arrivée en 12V courant continu. A l'intérieur, 2 truc qui ressemble à des petits condensateurs et un diode (1N4003) je crois + 1 inductance (ou un truc qui y ressemble: y'un baton de ferrite je crois avec qq spire) . si on ne place pasce boitier et qu'on elie directement la sortie du mur à la télé, on capte mal, y a de beaucoup de neige et parfois c'est en N&B. Je crois qu'en fait , un fil a été arraché à une soudure (y a des marques bizarre ) Y a t il un risque our la télé si je le resoude et que je rebranche?
    PS: j'ai montrer ce truc à un vendeur ds un magazin et il n'a pas su me dire ce que c'est. Quelqu'un a t'il une idée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Urgent : Une drôle de Question
    Par invite6e69d4ca dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2006, 17h31
  2. Une drôle de lumière dans la nuit, samedi
    Par invite28f36aa8 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 23h17
  3. Une drôle de limite ...
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2005, 16h24
  4. fabriqué une cartouche filtrante pour gaz d'odeur acide....
    Par invited40d35b3 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2004, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.