Il y a envorons une semaine je suis venu vous voir avec un problème de convertisseur USB-> série qui ne faisait pas fonctionner mon programmateur PIC.
Grace à vos conseils, j'ai compris que ce genre de d'adaptateur n'étais pas terrible, je suis donc allé m'acheter une carte PCMCIA-> série (a 80€) pensant résoudre mon problème...
Hélas cela ne marche toujours pas... IcProg bloque a l'adresse 0h0000
Pour informationn j'ai acheté une carte Connectland 2 ports séries.
Mon programmateur est un "JDM amélioré" que l'on trouve sur le site de Bigonoff, (lien vers le programmateur)
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Merci
Il ne faut plus investir dans des programmateurs série ou parallèle, ni dans des interfaces supposées les faire fonctionner !
80€ c'est le prix d'un très bon programmateur USB de PIC.
Si ce n'est pas trop tard, il faut rendre ton interface PCMCIA et acheter un vrai programmateur !
Bruno
26/09/2006 - 15h25
cherwam07
Re : PCMCIA -> série sur programmateur PIC
Oui c'est surement ce que je ferai, puisque je peux encore ramener ma carte.
Mais peut tu m'indiquer ou je peux trouver des programmateurs sur USB ?
Sinon pour ma carte PCMCIA (j'ai quand meme encore des espoirs que ca puisse marcher) quelqu'un a une idée ?
Merci
Cyril
26/09/2006 - 23h24
Invité
Contacte moi en privé si tu veux des liens vers des programmateurs USB du commerce
A+,
Bruno
27/09/2006 - 00h09
Mkala
Pour ton probleme, a part si le programme dispose d'une fonction debug et suivre les etats sur les lignes voir si c'est OK, je vois pas trop... ca risque d'etre complique.