Sujet sur le developpement durable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sujet sur le developpement durable



  1. #1
    inviteb4d22bb5

    Exclamation Sujet sur le developpement durable


    ------

    Voulais vous aider un pauvre etudiant en manque de confiance.
    Je suis en prepa BCPST et j'ai un dossier a faire pour mes hypothetique oraux, dont le theme est le developpement durable.
    J'aurais voulu savoir si le sujet que j'ai pris est totalement hors sujet, ou que j'ai une chance que ca plaise au prof!!!!!!

    A oui j'oublier de vous dire l'intituler de mon sujet:

    LES IMPACTS ECOLOGIQUES DE LA BIOMASSE SUR SON ENVIRONNEMENT, a savoir, LES IMPACTS DE LA CANNE A SUCRE SUR LA GRANDE BARRIERE DE CORAIL AUSTRALIENNE.

    Merci pour vos reponses....................

    Merci de respecter les regles que vous avez accepte, en mettant des titres informatifs. Cela vous permettra d'obtenir plus de reponses! Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 27/07/2004 à 09h33.

  2. #2
    Cécile

    Re : Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par gandalf le white
    LES IMPACTS ECOLOGIQUES DE LA BIOMASSE SUR SON ENVIRONNEMENT, a savoir, LES IMPACTS DE LA CANNE A SUCRE SUR LA GRANDE BARRIERE DE CORAIL AUSTRALIENNE.
    Ca me semble tout à fait dans le thème. Ton sujet est dans la partie "environnement" du développement durable (qui possède deux autres thèmes : l'économie et le social).

    PS : ce serait bien de mettre un titre plus explicite. Si tout le monde disait "help me", on mettrait un temps fou à lire plein de messages qui ne nous concernent pas.

  3. #3
    invitee430ad64

    Re : Sujet sur le developpement durable

    On cultive la canne à sucre en Australie?

  4. #4
    inviteb4d22bb5

    Re : Sujet sur le developpement durable

    Bein oui et c'est meme le premier exportateur du monde de sucre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee430ad64

    Re : Sujet sur le developpement durable

    Tu m'apprend quelque chose là, j'étais persuadé que cela devait être haïti, le Brésil ou un autre pays d'amérique centrale.

    Tu me diras, après les lapins, les chameaux, les australiens ne sont plus à une bétise prêt.

  7. #6
    inviteb4d22bb5

    Re : Sujet sur le developpement durable

    Si je me rappelle des chiffre que j'ai lu durant mes recherche pour mon TIPE il fabrique 30 million de tonne de sucre.
    Mais pas toute l'Australie, presque la majorité de la production provient du Queensland, état de l'Australie qui se situe au Nord EST.

  8. #7
    inviteb4d22bb5

    Talking Re : Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par Cécile
    Ton sujet est dans la partie "environnement" du développement durable (qui possède deux autres thèmes : l'économie et le social).

    P.
    Merci pour ta reponse et encore désolé pour le titre mais c'était pour mettre une connerie.
    Bref Normalement dans le sujet que j'ai choisi, je vais devoir parler de l'aspect économique et social puisque l'Australie étant le Premier producteur de sucre, ces deux aspect seront obligatoirement inclue; en tout cas j'espere réussir cela.
    Merci encore

Discussions similaires

  1. Développement durable sur 1000 ans ?
    Par invited494020f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 318
    Dernier message: 03/10/2006, 11h37
  2. Développement durable?
    Par invitef056bfa7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/06/2005, 23h52
  3. Le développement durable...
    Par invite09c6c378 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2003, 11h28