bonjour, l'entrée de ma fosse est souvent

obstruée par une galette assez dure et

blanchatre ressemblant à un conglomerat

de produits lessiviels Y a t'il un moyen

d'eviter cela ? l'eau adoucie y est elle

pour quelque chose , merci