Bonjour, j'ai un petit truc a faire et j'aurais besoin de votre aide.
Mon sujet est simplement de traité de l'environnement (dans le contexte environnement et pollution)

J'ai donc pensé a se plan :

1.bilan environemental actuel
2.previsions futur
3.impacts sur l'homme

Il me manque plus qu'a remplir ca, c'est là que j'ai besoin de votre aide !

Merci beaucoup