>> Moteur de recherche écologique : ecogine.org
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

>> Moteur de recherche écologique : ecogine.org



  1. #1
    invited4ab5d3d

    Thumbs up >> Moteur de recherche écologique : ecogine.org


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiant, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai voulu créée un moteur de recherche écologique. Depuis Novembre le moteur est créé, et à présent, sommes 3 dans l'association "ecogine.org" qui est née le 9 Avril 2008.
    Le principe de ce moteur est de reverser la totalité des recettes à des associations à but environnementales. Le moteur donne les même résultats que google, si ce n'est que les revenus issus de la pub ne vont pas à Google, mais à des assos. On peut l'utiliser avec l'agrément des images haute définition de notre planète, en fond d'écran.
    Voila je fais un peu de pub pour le faire connaitre :

    http://www.ecogine.org

    J'espère que vous l'apprécierez.

    Si vous pouvez donner votre commentaire ou vos avis sur le projet, le site n'hésitez pas !

    Merci
    JB - Les membres de l'asso Ecogine.org

    -----

  2. #2
    invited236a61c

    Re : >> Moteur de recherche écologique : ecogine.org

    Très bonne idée.
    Pourrions-nous avoir quelques informations sur le nombre de connexions enregistrées à ce jour ?

    PS : je l'ai diffusé sur le forum du pacte écologique.

  3. #3
    invited4ab5d3d

    Re : >> Moteur de recherche écologique : ecogine.org

    Bonjour,

    Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour la com que vous faites à Ecogine !

    Alors pour ce qui est de stats (graphiques), ils sont visibles sur la page "à propos".

    A ce jour (04-05-2008), nous avons eu 30.000 visiteurs, dont une entreprise qui a mis par défaut le moteur sur ses PC ! (On ne connait pas son nom ...), 73786 requêtes, et 376.97$ de recettes publicitaires.