Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux



  1. #1
    invite866aa6da

    Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux


    ------

    Bonjour mon chien vient d'être emportées par dieux et je voudrais enterrées dans mon jardin mais j'ai 3 chats donc j'ai peur que mes chats le déterrent avez-vous une technique pour qu'il ne déterrent pas ?
    merci
    Crosome

    -----

  2. #2
    invite765432345678
    Invité

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Mon gros chien, un Montagne des Pyrénées, je l'ai fait incinéré. Ce n'était pas très onéreux.
    Dernière modification par Philou67 ; 23/03/2010 à 08h48. Motif: Citation inutile

  3. #3
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Bonjour

    Si tu l'enterre à une profondeur suffisante les chats n'iront pas le déterrer, et si ils se mettent en tête de le faire quelques coups de pieds bien ajustés devraient les en dissuader.

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Non la violence ne marche pas sur les chats mais la diplomatie si !!! ou la dissuasion qui n'est pas de la violence !

    De toute façon les chats ne creusent que pour fertiliser le sol ; caca, pipi et c'est vite rebouché à moins que tu es des chats miniers !!!

    Cordialement,

    DarkOctani !!!
    Dernière modification par Philou67 ; 23/03/2010 à 08h49. Motif: Citation inutile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sitalgo

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    B'jour,

    Lien sur l'enterrement des animaux :
    http://www.spa-france.asso.fr/animeurt.html
    Jamais vu mes chats déterrer quelque chose, fouiller dans la poubelle ça oui.
    Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, Le bistrot.

  7. #6
    Thomaslechatbleu

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Bonjour,

    Un cercueil?

    Amicalement

  8. #7
    goel22

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Bonjour,
    Le chat sur mes genoux proteste énergiquement, non il ne creuse que pour faire ses besoins, et pas profond!
    Ce sont les chiens qui creusent.
    En fabriquant un 'cercueil', boite en bois, et en creusant assez profond il ne doit pas y avoir de problème.
    Autrement incinération, mais pour les animaux je ne crois pas qu'on puisse récupérer les cendres.

  9. #8
    invitef03f4568

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    du répulsif à chat à cet endroit sinon?

  10. #9
    invite081d3db7

    Re : Comment faut-il faire pour que les chats ne déterrent pas d'autres animaux

    Bonsoir,
    je pense que la solution simple,un trou assez profond,mettre votre animal,ensuite de la chaux vive en poudre,remettre la terre et pendant quelques semaines une plaque ou autre.

Discussions similaires

  1. comment les animaux font pour courir si vite?
    Par invite7be38ce2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 17h36
  2. Que pouvons nous faire pour protéger les animaux
    Par invite83de02c3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 62
    Dernier message: 05/05/2006, 19h07
  3. Que faut-il faire pour préparer les conséquences de la fin du pétrole ?
    Par invite170d889b dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 189
    Dernier message: 14/04/2006, 08h05
  4. faut pas faire comme les éléphants
    Par invite7fbfc161 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/09/2004, 11h24