Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous poser des questions sur l'écologie:

Qu'est-ce c'est, l'écologie pour vous?

Est-ce-que(sincerment), vous faites des éco-gestes et si oui, lesquels?

Quelles énergies renouvelables pensez-vous être les plus appropriées pour remplacer les autres énergies polluantes?

Merci d'avance,

Pedro