Le faux problème n'est ni le bridage auto, ni le type de carburant, mais bien sur la prétention de chacun
je voulais dire "le vrai problème"
toujours pas d'accord pour le biocarb...les surfaces sont là...
dans http://www.syngenta.fr/default.asp?id=60, il est dit que 38% des surfaces émergées sont cultivées et que la surface totale va augmenter de 40% d'ici 2030, c'est à dire passer à 53% des surfaces émergées
en comptant les surfaces 'grillées' par l'intensification actuelle, l'urbanisation, les bois et déserts inexploitables (inutile de rappeler le nombre de centrales nucléaires pour arroser le Sahara, on en avait calculer combien 1.000, 10.000? sauf si un climat tropical venait à s'y installer mais alors inutile de dire que l'on y habitera sans doute pas pour n'y cultiver que du biocarb pour ces crétins d'européens), on peut assez facilement dire que les biocarb auront assez peu de places pour être cultivés. Du fait que le litre de biocarb coute déjà cher, du fait que les engrais couteront plus chers, du fait de la concurrence avec l'alimentaire, du fait que l'alimentaire coutera plus cher, comment alors chiffrer le nombre de voitures qui seront brulées par jour par cette 'racaille' de plus en plus nombreuse qui sera encore plus frustrée de voir ces crétins rouler dans des machines qui leur enlève le pain de leur bouche? Ce n'est pas une menace que de dire cela, c'est un fait généralement observé