récupérateur d'eau de pluie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

récupérateur d'eau de pluie



  1. #1
    invitecd7913f6

    récupérateur d'eau de pluie


    ------

    bonjour je suis actuellement étudiant du dut GMP et dans le cadre de mon projet tutoré j' ai decider de consvoir un récupérateur d'eau de pluie auomatisé.

    J'aimerais poser quelques questions pour analyser ce qui existe deja et connaitre les différend avis sur ce sujet.

    merci de bien voulouir répondre a ces questions (vous n'etes pas obliger de répondre a toutes) et d'envoyer des photos a cette adresse : la_fouine_du72@hotmail.fr

    (pour les photos vous n'etes pas obliger mais ca m'aiderai beaucoup)


    Questions :

    - Quel type de système de récupération d’eau de pluie possédez-vous? ( photos)

    - Quelles sont les dimensions de votre gouttière et de quelle forme est cette gouttière?

    - Quel type de contenant est utilisé?( arosoir, cuve ...)

    - Quel est le temps d’installation de ce système?

    - Est-ce un système acheté dans le commerce ou réalisé par vous-même?

    - Quel est le prix de ce système? Et où l’avez-vous acheté? Quel est la marque et le modèle?

    - Avantages et Inconvénients de ce systeme ?

    - Vous seriez prêt à payer quelle somme en plus pour avoir un système plus avantageux?

    - Pour avoir ce système préférez-vous une adaptation ou un remplacement de votre système actuel?

    - Est-ce que cela vous intéresse d’avoir un nouveau système automatique?

    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : récupérateur d'eau de pluie

    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Heu un récupérateur à base...... d'arrosoir , c'est un tantinet "mesquin" !
    Un récupérateur est mis GENERALEMENT en place une fois pour toute (temps d'installation ??)
    La derniére question me suggére que "l'enquéte" n'est là QUE pour motifs commerçiaux (déguisés)

    Bonne soirée

  3. #3
    invitecd7913f6