Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF



  1. #31
    yves35

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF


    ------

    bonjour,


    a propos d'autonomie et histoire de recentrer les choses,le point de vue de sebasol:
    http://sebasol.ch/realisations.asp?id=1073&r=

    yves

    -----

  2. #32
    Regismu

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    Bonjour Wizz

    il suffit juste de lire les posts deja ecrit en dessus et de vouloir comprendre la logique très simple

    une fois de plus je répète :

    une fois que tu as compris que tu produis dans le journée avec les pointes de production à certaine heure en fonction de la saison il suffit de déclencher en cascade tes appareils selon tes besoins poour utiliser cette production au maximum

    donc je répète encore une fois :

    raisonner comme avec la logique des heures creuses alors que la tu as des kWh gratuits

    la plupart des appareils ménagers possèdent des programmations pour départ différés sinon comme je l'ai deja marque une simple prose programmable d'environ 15 € dans le commerce suffit

    merci d’essayer de réellement s'interreser à l'autoconsommation, lire les posts et ne plus venir polluer inutilement le sujet très simple

    et qui a parle d'autonomie ? on va encore dévier du sujet initial ?
    Dernière modification par Regismu ; 09/01/2015 à 07h50.

  3. #33
    Regismu

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    que vient faire un lien sur le chauffage alors que l'on parle de produire une partie de son electricite journalière et de l'optimiser au maximum

    est ce que les gens qui viennent poster sur ce post pourrait enfin s'interreser au sujet du post ? le thermique est aussi une tres belle chose mais vous ne ferez jamais d'electricite avec au niveau d'un particulier

    pour ce sujet complémentaire au solaire vous pouvez ouvrir un autre post au lieu d'embrouiller celui la ou aller sur l'excellent forum de l'APPER

  4. #34
    polo974

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    Citation Envoyé par Regismu Voir le message
    ...
    donc je répète encore une fois :

    raisonner comme avec la logique des heures creuses alors que la tu as des kWh gratuits
    ...
    Non, ce n'est pas si simple:
    en version "logique des heures creuses", on se moque de la conso activée tant qu'on ne fait pas sauter le disjoncteur.
    en version "photo...", la ressource est très limitée, et on ne peut pas enclencher un chauffeau-élec qui ferait par la même occasion tourner le compteur en tarif hp alors que normalement, de nuit, il serait en hc.

    enfin, les kWh ne sont pas gratuits avant un paquet de temps, et encore...
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. #35
    Regismu

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    ###

    revois le titre du sujet et essaie au moins de t'interreser un minimum au sujet ça évitera d’écrire constamment n'importe quoi depuis le début car tu n'y comprends rien . à moins que tu ne fasses exprès ?

    je rappelle un fois de plus le sujet :
    Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF
    c'est très simple non ?
    Dernière modification par Philou67 ; 09/01/2015 à 09h35. Motif: Ad hominem

  6. #36
    richard 31
    Modérateur

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    bonjour,
    je ne sais si vous le réalisez mais ce sujet a été posté
    non pas par un solliciteur en demande de conseils (ce qui est faux)
    mais en fait via un gugus qui a placé 2 liens dans son sujet(que j'ai fait censurer) pour vendre la barbaque qui le fait vivre sous une forme déguisée
    il n'a donc que faire de vos conseils
    je vous donne cette précision car jusqu'à présent tout montre que vous avez ignoré son motif réel,
    et pour mieux le démontrer il est intervenu depuis:
    combien de fois???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #37
    Regismu

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    ça n’empêche pas la pollution continuelle hors du sujet de certains ..

    l' autoconsommation va s’imposer d'elle même de plus en plus donc il faut que les gens soient justement averti pour ne pas tomber dans certains pièges ..

    dont justement celui d'en mettre trop car à ce moment la ils vont en faire cadeaux à EDf donc inutile d'investir "trop"

  8. #38
    Philou67

    Re : Je souhaite installer un kit autoconsommation 1000w pour diminuer ma facture EDF

    Sujet clos.
    Si le primo-posteur souhaite avoir d'autres précisions, qu'il fasse une demande (motivée) auprès d'un modérateur pour la réouverture de ce sujet polémique.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. solaire 390W pour autoconsommation injection reseau : avis, experience
    Par Farfadet35 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/10/2012, 09h15
  2. Je souhaite redoubler ma 1re L pour la 1er S
    Par invitee5bfbe4c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2010, 17h05
  3. Diminuer ma facture Internet TV Téléphone ?
    Par ERIC86 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2010, 19h27
  4. éteindre chaudiere ou pas pour réduire facture
    Par inviteb989d9ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/06/2009, 10h28