Sauvons la planète !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sauvons la planète !!!



  1. #1
    invitea1b49bb7

    Lightbulb Sauvons la planète !!!


    ------

    Bonjour !

    Ben voilà : hier j'ai créé un beau petit papier-peint pour inciter ceux qui le regardent à réagir. voici l'adresse de l'image (1024x768)...

    http://paleontologia.free.fr/IMG/QUIREMPLACERAQUI.jpg

    Donnez moi votre avis, et faites tourner le papier-peint... Il faut sensibiliser les gens à l'environnement !

    -----

  2. #2
    invite1b0124e5

    Re : Sauvons la planète !!!

    Hello,

    Je suis allée voir ton papier mais je m'intérroge sur le lien entre le texte et l'image...En effet tu écris "Qui remplacera qui?" Et tu as deux images où aucun être vivant n'apparaît...Je pense que tu devrais revoir le message...Enfin ce n'est qu'un avis hein
    Sinon je me demande si au lieu de traumatiser tout le monde avec des images et des messages apocalyptiques ce serait pas plus sympa d'essayer d'entrainer les gens avec du positif. Du genre la vie "ça pourrait être mieux comme ça" plutôt que "ça sera pire dans ce genre là" .
    Qu'en penses-tu?

  3. #3
    invitea1b49bb7

    Re : Sauvons la planète !!!

    C'est vrai... Mais personnellement je flippe lorsque je vois les images de déforestation de la foret amazonienne, et pas mal même. De nombreuses personnes ne sont pas sensibles au raisonnement : il faut des images choc.

    Pour le slogan "qui remplace qui", je suis moins d'accord. J'y ai aussi pensé, mais voici ma justification : "qui" permet de personnaliser, d'une part la nature d'autre part les usines...

    A+

Discussions similaires

  1. Petition Sauvons la Recheche, le retour de la revanche
    Par John78 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 17h50
  2. Pour ou Contre un Forum "Sauvons le bébé Moineau"
    Par ananda dans le forum Biologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/08/2006, 18h04
  3. Pétition "Sauvons la recherche francaise"
    Par John78 dans le forum Actualités
    Réponses: 103
    Dernier message: 12/04/2004, 15h58
  4. GREFFE : Sauvons la, dans 2 mois elle sera morte !
    Par inviteb6a1085a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2003, 17h00