Bonsoir mmy & tout le monde
Tu pourrais rajouter "moi" à ta liste de mots cléfs.![]()
### pas très gentil/Jiav
Plus sérieusement, ceux sont ces mêmes discussions qui t'on conduit à poser ta question initiale.
Cette dernière amène à une réflexion que l'on peut trouver intéressante et constructive.
On peut donc penser que sans ces discussions, on aurait peut être pas eu droit à celle-ci, donc au fond on a peut être besoin des extrêmes pour nuancer et synthétiser notre perception de façon pragmatique et
rationnelle ?
C'était juste une question, mais j'avoue être adepte d'un
concept philosophique qui tend vers la notion d'"unité-multiplicité".
Cordialement,
Europa




