Rassurez-vous, le posteur n'a rien compris non plus à ce qu'il écrivait, selon toute probabilité.vraiment dans tout ce que tu as dis je n'ai rien compris.
Il y a des choses que malgré toute la bonne volonté du monde on ne peut pas mettre à la portée du profane, je crains que ce théorème n'en soit le cas.mais si on est sur un site scientifique pense au débutant comme nous.
p.s : j'ajouterais que je suis dans le même cas que vous question incompréhension!![]()


