Que signifie une classification MKK ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Que signifie une classification MKK ?



  1. #1
    invite69954d2f

    Que signifie une classification MKK ?


    ------

    Je voulais connaître objectivement l'avis des antagonistes et athées en plus de mordus de la science selon une dialectique hégélienne et en procédant par élimination de façon progressive et j'avais tout un plan pour éclaircir les choses pour moi-même. ça devait se faire étape par étape. Je n'ai eut le temps que de poser la thèse...

    Je n'ai pas imaginé en m'inscrivant que la charte du site "atrophierait" une partie du droit de l'expression... mais je comprends parfaitement.

    J'ai sûrement eut l'air de prêcher. Je le regrette et ce n'était pas mon intention.

    Je regrette aussi que mon dernier message ne soit pas passé, j'y ai passé genre une heure.

    Comme je l'ai dit, je n'étais là que pour ça, théorie de l'évolution vs création divine et j'ai pas pu finir. Pour gagner du temps si ça peut aider les modérateurs, vous pouvez supprimer également mon profil dès maintenant - avec tout mon respect.

    En tout cas, en tout cas, vous aurez été avertis

    Bisous

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Que signifie une classification MKK ?

    Citation Envoyé par S0on Voir le message
    Je n'ai pas imaginé en m'inscrivant que la charte du site "atrophierait" une partie du droit de l'expression... mais je comprends parfaitement.
    La lire aurait certainement évité ces pensées ...

  3. #3
    shokin

    Re : Que signifie une classification MKK ?

    Pour discuter de création divine, tu pourras trouver d'autres forums où exprimer tes avis et tes questionnements.



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Que signifie une classification MKK ?

    Citation Envoyé par S0on Voir le message
    Je voulais connaître objectivement l'avis des antagonistes et athées en plus de mordus de la science selon une dialectique hégélienne
    Je ne sais pas ce que tu entends par « antagonistes » mais je crois deviner.
    Nous ne sommes pas ici sur un forum d’athées. Il n’est pas question de donner ses convictions sur l’existence de(s) Dieu(x) car encore une fois on ne discute ici que de ce qui est prouvable (et donc réfutable) selon les critères scientifiques.
    Il n’y a pas de point de vue athée comme il y a un point de vue déiste (créationniste, finaliste, etc.). La notion de Dieu(x) est tout simplement absente.
    Par conséquent on ne fait pas de philosophie, pas de métaphysique ni non plus de parallèle avec des convictions d’origine religieuse comme le créationnisme.

    Désolé, tu frappes à la mauvaise porte.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Que signifie une classification MKK ?

    J'oubliais d'ajouter que, comme le dit un humoriste dont j'ai oublié le nom : "Si Dieu n'existe pas, alors les fidèles se trompent."

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Une personne dissociée: que cela signifie-t-il?
    Par PADOLYIMF dans le forum Psychologie clinique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/06/2020, 21h34
  2. que signifie différentier une équation?
    Par invitef59a79ea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2009, 17h51
  3. Que signifie r = 80 % pour une VMC DF ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2007, 17h50
  4. Demande d'aide pour une classification
    Par invitebe1d11b3 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/07/2007, 13h53