Oui mais ma question était est-ce qu'un scientifique dont les choses pour lesquelles il se mettrait en tension, ce sont les choses de la science et non les questions existentielles en général, est en train de faire de la philosophie heideggrienne ou pas, ou simplement fait-il son taff de scientifique ?
Einstein a fait de la science ou de la philosophie heidegerrienne quand il a développé la théorie de la relativité ?




). Dans le cours (et la conférence) "Qu'appelle-ton penser ?", il est justement question d'essayer d'explorer les significations de ce verbe, et ce qui nous appelle à penser...Et la conférence se termine par une répétition de la question. Le chemin est encore à parcourir...
Sur quels textes te bases-tu pour penser cela ?