Bonjour,

Je me suis posé la question pourquoi tout est régis par des lois? Le corps humain a tout une façon de fonctionner et suis une "charte".

Les phénomènes physiques aussi sont faites par des lois et a des fonctions? exemple: La photosynthèse.

Comment les scientifiques voit ils cela, quelles sont les orientations d'idées?

Merci,