C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?



  1. #1
    extrazlove

    C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?


    ------

    Bonjour à tous,

    Est ce que c'est la technologie(arme ultime)qui rend une civilisation(ancienne humain animaux virus extraterrestre ange démon....) protégés(éternel)ou ca logique?

    Pour moi c'est la logique qui compte pas le temps.
    tant que il y de logique dans l'univers l'univers va grandir et se protéger contre la mort....

    Notre civilisation na pas une super technologie mais une logique(sokrat par rapport a tout les civilisation) super évoluée qui lui permet d'exister avec autant de problème autour de nos...

    -----
    Dernière modification par extrazlove ; 18/05/2013 à 15h19.

  2. #2
    f6bes

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Bjr à toi,
    J'ai un doute qui m'envie ( en fait j'ai pas trop de doute) ....sur une certaine finalité de ce post.
    A+

  3. #3
    extrazlove

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Tu peut développer...

  4. #4
    noureddine2

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Citation Envoyé par extrazlove Voir le message
    Notre civilisation na pas une super technologie mais une logique(sokrat par rapport a tout les civilisation) super évoluée qui lui permet d'exister avec autant de problème autour de nos...
    salut , une civilisation a besoin de logique pour organiser l'économie , l'agriculture ou l'industrie etc
    la logique aide une civilisation à progresser sinon elle stagne ou même disparaît .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shokin

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Citation Envoyé par extrazlove Voir le message
    Pour moi c'est la logique qui compte pas le temps.
    tant que il y de logique dans l'univers l'univers va grandir et se protéger contre la mort....
    Le temps passe et la mort nous fauche.

    Accepter la réalité fait partie d'une certaine éthique. Nier la réalité (la mort par exemple, ou le hasard) donne de mauvaises prémisses pour aboutir à une conclusion erronée, malgré un raisonnement logique.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  7. #6
    noureddine2

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Citation Envoyé par shokin Voir le message
    Le temps passe et la mort nous fauche.

    Accepter la réalité fait partie d'une certaine éthique. Nier la réalité (la mort par exemple, ou le hasard) donne de mauvaises prémisses pour aboutir à une conclusion erronée, malgré un raisonnement logique.
    salut , le transhumanisme ne respecte pas la réalité , c'est comme de la triche , mais pas de problème .
    je pense que le plus important c'est d'abord , ne pas détruire la nature , car on fait partie de la nature .

  8. #7
    extrazlove

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    Alors je me dit si dieu n'existe pas (ou plutôt existera dans futur)c'est une histoire longue a raconter...

    Alors la version des scientifiques d'un univers qui vient du néant l'hasard qui crée une belle logique l'univers de néant et que l'univers et fini comme il prédisent les scientifiques avec leur équation 1+1=2 et qui va vers la destruction ou la logique de l'entropie le remporte sur la logique de la matière.

    Alors la logique du l'Homme viens dire a logique du hasard ben si tu a crée vraiment des belles histoires avec des belles logiques complexes qui donnent naissance a une logique parfaite l'univers et puis un bug l'Homme, alors pourquoi tu réalise pas ma logique dans un futur lointain puisque ta crée un univers mieux que moi.

    Alors l'homme la est dans attente d'une réponse d'hasard qui devenu trop saturer des générations futur d'Homme 1+1=7 (7 eme ciel=futur lointain) ou il y a dieu nos tous réuni dans futur a contrôler l'hasard pour créer une meilleur logique que l'univers ou 1+1+1+1+1+1+1+1+...1=1 se comporte comme un seul être qui peut tout faire est contrôlé l'hasard.

    pour rendre un univers sans queue et tête a notre image avec un queue et tête et surtout avec un cœur pour protéger l'Homme a exister.
    Dernière modification par extrazlove ; 22/05/2013 à 23h11.

  9. #8
    shokin

    Re : C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?

    La logique est nécessaire pour appliquer la démarche scientifique épistémologique. Mais nous ne parlons pas de ces raisonnements (ou liens supposés) appelés, de manière abusive, "logiques", encore moins de quelque dieu sur ce forum. Il y a lieu de relire le point 6 de la charte de ce forum.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. la technologie est-elle une réelle évolution de l'homme ou le rend-t-il esclave ?
    Par invite5b82e0a2 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/02/2015, 05h45
  2. Porte logique en technologie CMOS
    Par invitec27078cf dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2010, 19h40
  3. Une pillule qui rend intelligent!
    Par Rhedae dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 17h52