Ecriture réalité
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecriture réalité



  1. #1
    clarktendermint

    Ecriture réalité


    ------

    Donc je vous invite à lire ce pavé, d'explication. Mon but est d'élaborer un procédé d'écriture alternatif à partir de la "réalité": ce topic résume un peu mon cheminement de pensée sur plusieurs mois, qui continue toujours par ailleurs- avec beaucoup d'aller retour en fonction des perspectives ouvertes. Je vous invite à l'alimenter, à réagir à ce sujet. Je ne voyais pas trop ou le poster, je l'ai donc fait ici.

    http://forum.doctissimo.fr/psycholog...jet_2005_1.htm


    Puis, voici un prolongement de ce topic, pour ceux qui sont allés plus loin- je partage avec un chercheur en parapsychologie, et notre réflexion se base sur la méthodologie pour établir des contacts de type télépathique ( si c'est sérieux). Si vous avez des idées, ou des pistes de recherche, je suis disponible. ^^ je viens de voir qu'un sujet posté juste en dessous propose cette hypothèse- niarf.

    http://forum.doctissimo.fr/psycholog...jet_2323_1.htm

    Si il y a des idées intéressantes, nous pourrons développer des pistes et s'interroger ici- ou trouver d'autres types de pensés s'y rapportant...

    Veuillez m'excuser si vous me trouvez trop abrupte et direct- au plaisir de partager avec votre communauté - Merci.

    -----

  2. #2
    erik

    Re : Ecriture réalité

    je partage avec un chercheur en parapsychologie, et notre réflexion se base sur la méthodologie pour établir des contacts de type télépathique ( si c'est sérieux)
    Dans ce cas reste sur doctissimo où n'importe qui peut parler de n'importe quoi (ce n'est pas une critique, c'est juste leur ligne éditoriale), ici on se trouve sur un forum à vocation uniquement scientifique (c'est plus restrictif comme ligne éditoriale).
    Dernière modification par erik ; 05/04/2014 à 16h08.

  3. #3
    shokin

    Re : Ecriture réalité

    Bonjour,

    Ce forum n'est effectivement pas un forum pour parler de parapsychologie ou de nouveaux processus d'écritures.

    Je clos donc cette discussion.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. Réalité, ou réalité virtuelle?
    Par jojo17 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 07h38
  2. la réalité
    Par invitee6b050ab dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2010, 17h31
  3. Qu'est-ce que la réalité ?
    Par invite273c14b3 dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/08/2009, 23h44
  4. Esprit et réalité
    Par inviteaaa97bcc dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/04/2009, 14h31