cerceuils dans l'espace??????
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cerceuils dans l'espace??????



  1. #1
    invite412e51d0

    cerceuils dans l'espace??????


    ------

    Bonjour,
    Je me suis inscrite pour pouvoir repondre a un jeune homme qui parlait d'envoyer..le troisieme et quatrieme age ...dans l'espace(le cerceuil dans l'espace!!!!)...impossible de retrouver le message..je n'ai pas encore tout compris...aussi excusez moi de cette interference.
    Je voulais répondre a cette personne, qu'il ne voyait que le coté magnifique de l'espace, il ne pensait pas a ce qui est vital pour l'etre humain , et qu'il ne trouvera dans aucune solitude : c'est simplement l'amour de ses semblables; c'est de mon point de vue le meilleur medicament qui n'a jamais ete creer pour une longevité et un bonheur accru.
    Quand au cerceuil lui même,...pourquoi effectivement ne pas envisager d'envoyer les personnes decedees en orbite quelque part..l'idee et jolie et pas traumatisante..
    the cat

    -----

  2. #2
    invite89edeb03

    Re : cerceuils dans l'espace??????

    bjr
    ma j'trouve ça assez rigolo come idée, comme ça on pourrait faire des expériences intéressantes car on aurait l'avis de visu.J'ai vois le post que vous dites par ici :
    http://forums.futura-sciences.com/thread39352.html

    noter qu'on peut aussi envoyer les dévhets radioactifs dans l'espace, un livre assez sérieux, fait par un chercheur du CNRS faisiat le point sur cette idée (je sais plus lequel malheureusement)

  3. #3
    Rhedae

    Re : cerceuils dans l'espace??????

    Salut,

    C'est quand meme pas tres ecolo tout ca .
    Quand on connais l'energie necessaire pour envoyer qulque chose dans l'espace, et que cette chose soit en plus inutile, je trouve ca réelement delirant et absurde .

    Et puis si en plus c'est pour les mettre en orbite, etant donné l'embouteillage qui regne sur certaine trajectoires orbitales, je pense que cela est réelement dangereux .

    Désolé mais ce genre de chose ne me fait pas rigoler mais m'afflige quelque peu , je crois que l'ego de certain est sans doute sans limite.

    Moi mon reve est d'etre nettoyé par des vautours , le corp humain etant une source de calorie non negligeable autant qu'il serve a nourrir ceux que j'admire le plus dans la nature (les oiseaux), à chacun son trip ...
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  4. #4
    invite21964698

    Re : cerceuils dans l'espace??????

    La discussion originale fait partie des archives et a été fermée. Je fais donc la même chose.
    Clémentine pour la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dans l'espace
    Par invitefb0268ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 13h42
  2. Dans l'espace
    Par invitee240f783 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 17h56
  3. Dans l'Espace
    Par invite1ea97de8 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2005, 21h15
  4. perception de l'espace par apport au sol?? et dans l'espace??
    Par invite5d599fc8 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2005, 22h11
  5. Dans l'espace, il y a ..
    Par invite62588872 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2005, 10h22