La servuction
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La servuction



  1. #1
    invite13e724e8

    La servuction


    ------

    bonjour tout le monde
    1-La servuctionc’est l’organisation systématique et cohérente de tous les éléments physiques et humains nécessaires à la réalisation d’une prestation de service dont le niveau de qualité a été préalablement determiné ,mais peut t-on parler de la servuction lors de la production des biens physiques?
    2-c'est quoi un blueprinting en marketing de services?
    remarque: desolée d'avoir posté ma question dans ce forum,car j'ai pas trouvé un forum destiné au marketing .
    merci d'avance pour votre aide
    cordialement.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La servuction

    Bonjour Nagham
    Je crois qu'il est normal que vous n'ayiez pas trouvé de forum adapté, votre message me semble hors sujet par rapport à la thématique générale du forum FS...mais je vais laisser les modérateurs de la section en décider.
    Bonne continuation.

  3. #3
    bardamu

    Re : La servuction

    Citation Envoyé par NAGHAM Voir le message
    bonjour tout le monde
    1-La servuctionc’est l’organisation systématique et cohérente de tous les éléments physiques et humains nécessaires à la réalisation d’une prestation de service dont le niveau de qualité a été préalablement determiné ,mais peut t-on parler de la servuction lors de la production des biens physiques?
    2-c'est quoi un blueprinting en marketing de services?
    remarque: desolée d'avoir posté ma question dans ce forum,car j'ai pas trouvé un forum destiné au marketing .
    merci d'avance pour votre aide
    cordialement.
    Message de modération
    Désolé, mais il n'y a pas de forum "Marketing" sur Futura-sciences...
    Merci de consulter "Comment participer à ce forum" pour les règles particulières de la partie Sciences Humaines : "Si vous ne trouvez pas de section adaptée a votre message, c'est probablement que ce dernier n'a pas sa place sur FSG"
    Je ferme...
    Ethica, IV, 43 : Titillatio excessum habere potest et mala esse.
    Spinoza