L'ectogenèse, vous connaissez ?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 309

L'ectogenèse, vous connaissez ?

Vue hybride

mh34
    Responsable des forums

Re : L'ectogenèse, vous connaissez ?

Cet article est à vomir. Je suis totalement écœurée et révoltée. C'est l'expression même de l'exploitation de la pauvreté, de la misère. La négation de ce qu'est un être humain, pour le plaisir égoïste de quelques imbéciles sous prétexte qu'ils ont les moyens de se le payer.
    Je ne peux pas empêcher ce qui se passe en Inde, je peux juste dire que je ne participerai JAMAIS à favoriser ce genre de choses en France, et que je trouve totalement indignes de leur serment les médecins grâce à qui ce genre de choses est possible.
    Il existe un moyen légal, interdire aux enfants nés de cette façon d'entrer sur le territoire d'origine de leurs acheteurs. Puisque c'est un commerce allons jusqu'au bout ; on interdit les importations de produits manufacturés à l'étranger en provenance de certains pays et produits d'une certaine façon.
    Dernière modification par mh34 ; 21/01/2012 à 18h19.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

invite15b1b1e1

Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Cet article est à vomir. Je suis totalement écœurée et révoltée. C'est l'expression même de l'exploitation de la pauvreté, de la misère. La négation de ce qu'est un être humain, pour le plaisir égoïste de quelques imbéciles sous prétexte qu'ils ont les moyens de se le payer.
    Je ne peux pas empêcher ce qui se passe en Inde, je peux juste dire que je ne participerai JAMAIS à favoriser ce genre de choses en France, et que je trouve totalement indignes de leur serment les médecins grâce à qui ce genre de choses est possible.
    Il existe un moyen légal, interdire aux enfants nés de cette façon d'entrer sur le territoire d'origine de leurs acheteurs. Puisque c'est un commerce allons jusqu'au bout ; on interdit les importations de produits manufacturés à l'étranger en provenance de certains pays et produits d'une certaine façon.
    Ton indignation, crois-moi, je la comprends parfaitement. Je te reporte néanmoins, et en conséquence, à la réponse que je viens de donner à tarninou.

.

invite7863222222222
    Invité

Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Extrême comme moyen, mais ça me paraît irréalisable sauf, malheureusement, au sein d'une dictature.

Zozo_MP

Bonjour

Compte tenu du ton non conforme à la charte de cette discussion (qui tourne aujourd'hui à il pleut Épictète que demain il fera beau) et du non respect des autres forumeurs malgré les avertissements de la modération, le sujet est donc fermé.

Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2010, 06h28
  2. [Biologie Cellulaire] Heu vous vous y connaissez en lysosome ?
    Par invite43e86fba dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2009, 00h44
  3. Vous connaissez?
    Par invite5a89bfe6 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 22h37
  4. vous y connaissez vous en connexions
    Par invitec35bc9ea dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 20h37