Est-ce que ma vie est en danger?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Est-ce que ma vie est en danger?



  1. #1
    invite848f4422

    Question Est-ce que ma vie est en danger?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis une femme âgée de 48 ans. Il y a plus d' un an, j'ai subi une Thyroïdectomie sub-totale. Depuis, je souffre d'une angoisse soudaine, de difficultés respiratoires, d'accélération du rythme cardiaque et de bouffés de chaleur. Je souffre aussi d'une douleur plus au moins supportable au niveau du bas du Thorax. Je crache du sang de temps en temps surtout après les repas ou après un efforts physique pas très important accompagné d'une dysphonie. (je ne tousse pas)
    Tout ça m'intrigue. Et le pire c'est que j'ai consulté plusieurs médecins mais personne n'a su me persuader. Tous ces symptômes m’inquiète car j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver.
    Je vous demande de m'aider, et S.V.P . Je voudrais des réponses sérieuses et efficaces. Ceci est important.
    Merci ####

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 16/11/2012 à 20h29. Motif: pas d'email sur le forum

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Est-ce que ma vie est en danger?

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Ce forum n'est pas destiné à fournir des avis médicaux, je suis désolée ; tout ce qu'on peut vous dire est que les symptômes que vous décrivez peuvent se retrouver dans le cadre d'une dysthyroïdie ( sauf l'hémoptysie) mais qu'il n'est absolument pas possible de vous en dire plus. Vous devriez éviter le nomadisme médical, remettre votre dossier dans les mains d'un généraliste avec lequel le courant passe bien, et faire le bilan des explorations déjà faites, et de celles qu'on peut/doit faire encore. Mais personne sur ce forum ne sera plus compétent qu'un professionnel formé pour ça et qui, contrairement à ce qui se passe sur Internet, vous aura en face de lui et pourra pratiquer un examen clinique en sus d'un interrogatoire circonstancié, et qui aura entre les mains le compte-rendu chirurgical de votre thyroïdectomie.
    Bon courage.
    Dernière modification par mh34 ; 16/11/2012 à 18h57.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. La planète Terre est-elle en danger ?
    Par invitea25a4c6a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2011, 06h47
  2. [Brun] Le Danger est Où sur Une TC+V démonté ?
    Par virtuose1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/08/2010, 19h32
  3. La planète terre est-elle en danger?
    Par invite39a93ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 16h36
  4. Est que la vie est universel ?
    Par invite1b62ff22 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2004, 20h11