-
23/04/2006 - 17h47 Gwyddon
Sujets de concours
Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique  http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Pour la codification, je ne sais plus trop, il faut que vous testiez 
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche
gg --> H --> gamma gamma => Nobel ! -
23/04/2006 - 17h59 martini_bird
Re : [MATHS] [L2+] Annales de Polytechnique
En complément du message de Gwyddon : des centaines d'épreuves de mathématiques et d'informatique des concours d'entrée aux grandes écoles, du capes et de l'agrégation ont été numérisées par l'Union des Professeurs de Spéciales (UPS).
Elles sont disponibles dans ce répertoire.
Consultez la table des matières (PDF) sur le site du lycée Hoche.
Dernière modification par Gwyddon ; 10/07/2006 à 13h32.
Motif: Pseudo changé :)
« Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca -
14/05/2006 - 14h05 khalil kouifat
 Envoyé par 09Jul85 Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche bonjour,
je voudrais savoir si on peut trouver des epreuves de physiques et de chimie du concours commun marocain ,ainsi que leurs corrections.
-
14/05/2006 - 14h06 khalil kouifat
 Envoyé par 09Jul85 Pendant qu'on y est, les annales en maths de pleins d'autres concours en sus de Polytechnique http://www.lyc-hoche-versailles.ac-v...aths/BULLETIN/
Honnêtement je les conseille à tous, surtout les sujets d'écoles normales qui ont souvent un contenu mathématique riche et merciiiiiii.
-
31/08/2006 - 08h29 Milou63
Re : Sujets de concours
Bonjour
Cette année est ma dernière chance pour intégrer l'école que je souhaite alors je vais travailler encore plus dur que l'an dernier et pour celà il faut s'entrainer...Serait-il possible que quelqu'un me passe des sujets des CCP et e3a pour les PC ainsi que les corrections. ça serait vrai sympathique de votre part.
Merci d'avance*
PS : Vu que je suis une nouvelle je ne sais pas si vous l'envoyez sur mon adresse mail ou sur le forum.
-
23/09/2006 - 10h32 Paskanim
Bonjour j'aimerais avoir des annales corrigées de concours PCEP 1 de l'université de Rennes. Merci
-
12/10/2006 - 15h10 edpiste
[MATH][CAPES] Topologie
Je cherche des anciens sujets de capes ou agreg ayant au moins une partie sur la topologie de R (ou de R barre).
Merci.
-
26/10/2006 - 18h53 HULK28 "Le temps met tout en lumière." Thalès -
02/11/2006 - 16h29 Amstet
bonjour je cherche la correction de ce sujet :
Sujet Polytechnique Physique I PC 2005 sur les anneaux de stockage
Malheureusement un problème m'empêche de créer une nouvelle discussion.
Donc si vous pouvez m'aidez en me guidant vers cette correction ou en créant une nouvelle discussion de ma part me permettant d'arriver à mes fins, cela m'arrangerait énormément.
Merci à tout ceux qui m'aideront dans cette tache -
19/11/2006 - 11h40 Bruno
Bonjour,
Voici des exemples de questions posées à l'examen d'entrée en polytechnique à l'ULB (université libre de Bruxelles).
Vous y trouverez les questions de 1994 à 2005  http://www.ulb.be/facs/polytech/examen-admission_4.html « Il faut dire la vérité, mais on peut l'arranger. » -- Emily Dickinson -
19/11/2006 - 15h28 Seirios
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la possibilité de mettre un sujet de concour de l'ENS Lyon-Cachan pour la filière MP
Quand nous naissons, nous pleurons d'être venus sur cette grande scène de fous. -
19/11/2006 - 15h38 Gwyddon
Euh.. Tu es capable de faire ce genre de sujet ??
gg --> H --> gamma gamma => Nobel ! -
19/11/2006 - 15h51 Seirios
 Envoyé par Phys2 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la possibilité de mettre un sujet de concour de l'ENS Lyon-Cachan pour la filière MP J'ai oublié de préciser, c'est un sujet de mathématique  Envoyé par Gwyddon Euh.. Tu es capable de faire ce genre de sujet ?? Le faire oui, mais le corrigé non Je n'ai bien évidemment pas encore le niveau nécessaire pour résoudre ce genre de chose, mais je suis tombé dessus par hasard sur Internet ; c'est un sujet d'y a quelques années, donc si ça intéresse quelqu'un je peux le poster sur le forum
Quand nous naissons, nous pleurons d'être venus sur cette grande scène de fous. -
19/11/2006 - 16h07 Gwyddon
Tu l'as trouvé sur le site du lycée hoche non ?
Enfin poste le lien, ça peut toujours être utile gg --> H --> gamma gamma => Nobel ! -
22/11/2006 - 13h43 Seirios
 Envoyé par Gwyddon Tu l'as trouvé sur le site du lycée hoche non ? Non ce n'était pas sur le site d'un lycée, mais sur un site consacré simplement aux mathématiques.
Enfin poste le lien, ça peut toujours être utile Alors je me mets au boulot Quand nous naissons, nous pleurons d'être venus sur cette grande scène de fous. | | |