J'arrive comme d'habitude par hazard et je suis comme d'habitude un peu perdu.Aussi je vous solicite déja.... désolé, mais j'aurai peut être l'occasion de vous rendre un service à mon tour, qui sait?
Un peu la tête dans les étoiles depuis toujours, peu informé mais très bon observateur... Je recherche depuis 5 années une représentation de la terre sans mers et océans, elle serait apparue à la télé dans une émission météorologique à deux reprises il y a de ça environs 8 ans.
J'ai ecumé depuis cinq ans un nombre incaculable de sites et forums en tout genre touchant à tout ce qui pourrait me permettre d'avoir une vision objective du cailloux sur lequel nous vivons.
Si vous pensez détenir une information où une direction dans laquelle je pourrai aller, n'hésitez pas .... surtout pas.Merci.
Re : Représentation de la terre sans mers et océans
j'ai trouvé tu vas sur le site www.noaa.gov et dans la rubrique search tu tapes oceanic floor puis en cliquant sur le premier lien tu pe télécharger une carte en couleur qui devrait te plaire
a bientot
thibault
12/11/2007 - 18h49
ziqueen
merci bien,
Ziqueen
12/11/2007 - 18h56
ziqueen
Merci à tous pour ces infos précieuses,je reviendrai vers vous si ca débouche sur ce que l'on m'a décrit.
Ziqueen
03/06/2009 - 00h00
ashin
Bonjour,
Vous faites un déterrage de ce type, avec juste des liens, sans même Bonjour ni merci?
Notre obligation majeure est de ne pas prendre des slogans pour des solutions (Edward R. Murrow)
03/06/2009 - 10h16
ashin
Envoyé par Cendres
Bonjour,
Vous faites un déterrage de ce type, avec juste des liens, sans même Bonjour ni merci?
Non mais je rêve!! Je m'inscris exceptionnellement et me prend la tête pour répondre à une question passée de 2 ans, parce que j'ai la réponse en partie et j'ai quoi, le plaisir je me faire rabrouer? et je devrais dire merci??? De Quoi??? d'avoir eu la sympathie de partager 2 liens sans mettre bonjour? ça vaut pas un bonjour plutôt que des réponses idiotes dites?? n'importe quoi franchement.
Vous n'êtes pas bien vous!
03/06/2009 - 12h43
Tawahi-Kiwi
Envoyé par ashin
Non mais je rêve!! Je m'inscris exceptionnellement et me prend la tête pour répondre à une question passée de 2 ans, parce que j'ai la réponse en partie et j'ai quoi, le plaisir je me faire rabrouer? et je devrais dire merci???
Salut, et bienvenue sur FS,
Puisque vous voues etes inscrit exceptionellement sur ce forum, il y a une charte qu'il est fortement conseille de lire. Elle dit notamment :
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Lorsque l'on arrive au milieu du forum comme vous venez de le faire, en deposant 3 liens et voila; c'est une prise de contact un peu froide vis-a-vis des autres membres du forum.
J'apprecie le fait que vous partagiez votre information mais peut etre que parcourir quelques pages de ce forum vous ferais decouvrir le type de communication que l'on utilise ici. Generalement, un premier message ne se limite pas a 3 liens sans bonjour ou introduction (surtout en cas de deterrage de topic); et un deuxieme message aggressif n'est surement pas le bienvenu. Sur ce, j'espere que vous comprenez notre attitude et que vos futurs messages auront un ton plus plaisant.
Cordialement,
T-K
Nothing shocks me, I'm a scientist (Indiana Jones)
03/06/2009 - 13h03
ashin
C'est une plaisanterie?? Sinon force est de constater que tout cela est hérétique, ridicule, et mesquin.
L'agressivité ne vient pas de moi, c'est navrant de lire de telles inepties sous prétexte de se donner un peu de mal pour donner une information.
Je ne m'attendais pas à trouver autant de méchanceté, de stupide mauvaise foi sur un forum scientifique. L'objectivité n'est pas de mise cela va sans dire.
Allez on ne m'y reprendra plus, mes pistes je les garde pour moi.
Heureusement que tous les scientifiques ne se comportent de la sorte, on serait resté bloqué à l'époque de l'inquisition.
Allez écrivez renvoyez une petite réponse étriquée de règlement de comptes tous seuls, amusez-vous bien, moi, je vous oublie.