Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)



  1. #1
    invite68a65083

    Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)


    ------

    Bonjour,

    Je cherche un magasin en IDF ou pas loin pour acheter rapidement une batée ou autre instruments pour chercher de l'or dans les cours d'eau. Non je vous rassure, ce n'est pas pour chercher dans la seine c'est pour utiliser en Midi Pyrénées ( le lot plus précisément ). J'ai trouvé plusieurs sites internet qui proposent ce genre de produits mais avec la livraison j'ai bien peur d'être livré bien trop tard.

    Je vous remercie !

    -----

  2. #2
    invite7e155abd

    Re : Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)

    http://francilor.free.fr/MENU.HTM

    Renseigne toi auprès de cette association de mordus d'orpaillage ( asso sur paris) il pourront peut etre t'indiquer un magasin

  3. #3
    invite68a65083

    Re : Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)

    Citation Envoyé par Lucas H Voir le message
    http://francilor.free.fr/MENU.HTM

    Renseigne toi auprès de cette association de mordus d'orpaillage ( asso sur paris) il pourront peut etre t'indiquer un magasin
    Merci à toi !!

  4. #4
    Geocroiseur63

    Re : Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)

    Citation Envoyé par fred78000 Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un magasin en IDF ou pas loin pour acheter rapidement une batée ou autre instruments pour chercher de l'or dans les cours d'eau. Non je vous rassure, ce n'est pas pour chercher dans la seine c'est pour utiliser en Midi Pyrénées ( le lot plus précisément ). J'ai trouvé plusieurs sites internet qui proposent ce genre de produits mais avec la livraison j'ai bien peur d'être livré bien trop tard.

    Je vous remercie !
    Bonsoir fred78000,

    Vous trouverez à Paris chez Lutéce détection ,26 rue Traversiére
    Paris XIIéme,un Kit pour orpaillage de la marque Garret,qui est surtout connue pour ses détecteurs de métaux.
    Avec ce kit vous pourrez échantilloner les sables et graviers à la recherche d'or ou de gemmes.
    Prix du kit environ 50€.

    Bonne lecture et beaucoup de paillettes ou mieux de pépites.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68a65083

    Re : Existe t-il un magasin en ile de france pour acheter une batée (pour chercher de l'or)

    Citation Envoyé par Geocroiseur63 Voir le message
    Bonsoir fred78000,

    Vous trouverez à Paris chez Lutéce détection ,26 rue Traversiére
    Paris XIIéme,un Kit pour orpaillage de la marque Garret,qui est surtout connue pour ses détecteurs de métaux.
    Avec ce kit vous pourrez échantilloner les sables et graviers à la recherche d'or ou de gemmes.
    Prix du kit environ 50€.

    Bonne lecture et beaucoup de paillettes ou mieux de pépites.
    arf trop tard !! je suis déjà dans le Sud ...
    Bon bah j'irai jeter un coup d'oeil à mon retour, merci

Discussions similaires

  1. recherche chaudière automatique pour particulier au bois en ile de france ?
    Par invite76edf3ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 66
    Dernier message: 03/12/2012, 18h53
  2. Magasin de composants en Ile de France
    Par invite13e51d42 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 19h21
  3. cherche témoignages pour les lycées:...(en Ile de France)
    Par inviteb6051e04 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2009, 21h03
  4. Cherche magasin pour acheter connecteur tv
    Par invite5b349d05 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2005, 21h17